Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
"Porter" un numéro de téléphone sur un compte déjà existant
David Bernard
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
J'aimerais qu'on me dise si c'est possible de "porter" un numéro provenant d'un compétiteur vers un compte Fizz *après* l'activation de celui-ci.
Au moment où j'ai créé le compte Fizz, j'ai opté pour un nouveau numéro, mais maintenant que je suis satisfait du service, j'aimerais "porter" mon numéro vers mon compte Fizz. Je ne trouve pas l'option dans le libre-service.
Alors, est-ce possible et si oui, comment fait-on?
Merci!
J'aimerais qu'on me dise si c'est possible de "porter" un numéro provenant d'un compétiteur vers un compte Fizz *après* l'activation de celui-ci.
Au moment où j'ai créé le compte Fizz, j'ai opté pour un nouveau numéro, mais maintenant que je suis satisfait du service, j'aimerais "porter" mon numéro vers mon compte Fizz. Je ne trouve pas l'option dans le libre-service.
Alors, est-ce possible et si oui, comment fait-on?
Merci!
7
Meilleure réponse
-
C'est définitivement possible quand tu active une nouvelle carte SIM.
Tu peux aussi changer ton numéro, mais pas avec un numéro porter d'un autre fournisseur.
En tous cas pas de façon automatique sur le site de Fizz.
Si ce n'est pas possible, tu devra te commander une autre carte SIM dans ton même compte, l'activer avec ton numéro que tu veut garder et annulé le forfait que tu ne veux plus ensuite.
Sinon j’appuie Sean et adresse toi au service à la clientèle par la bulle Chat ou le formulaire de contact.
Bonne chance9
Réponses
-
Tu serais mieux de te diriger vers ton profil, ensuite sélectionner ''Formulaires de contact'' pour plus d'aide.5
-
J'ai exactement le même problème.5
Cette discussion a été fermée.