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Normal de ne pas voir d'option pour changer de forfait?
Maxime C. 1521
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai activé mon forfait il y a un jour, et je voulais changer certaines options avant le prochain cycle... Malheureusement, quand je clique sur le bouton pour gérer mon forfait, je n'ai pas d'options pour le changer. Je peux uniquement "Ajouter un utilisateur". Y aurait-il un délai avant que l'on puisse changer son forfait?
Merci!
J'ai activé mon forfait il y a un jour, et je voulais changer certaines options avant le prochain cycle... Malheureusement, quand je clique sur le bouton pour gérer mon forfait, je n'ai pas d'options pour le changer. Je peux uniquement "Ajouter un utilisateur". Y aurait-il un délai avant que l'on puisse changer son forfait?
Merci!
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Meilleure réponse
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C'est normal! Oui il y a un délai, j'ai eu le même problème au début, il faut juste attendre 2 ou 3 jours et quand vous recevrez un courriel de Fizz qui indique que votre ligne et maintenant activé l'option de changer forfait va apparaître dans ton compte.7
Réponses
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M H. a raison, on ne voit que l'option "Ajouter un utilisateur" jusqu'à temps votre ligne soit activé. Celà à pris 2 heures dans mon cas, j'ai reçu un SMS et un courriel Fizz et ensuite tout les fonctions avancées de compte / plan étaient à l'affiche.5
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Bien que je n'ai pas reçu de courriel disant que ma ligne soit activée, le téléphone et les données mobiles fonctionnent correctement (pas les SMS, mais bon).
Un peu inquiétant quand même de devoir attendre un temps non-défini pour ça, mais bon.3
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