Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La prime de référence s'applique comme un crédit et est valide un nombre illimité de mois?
Benoit C. 2057
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai cru voir quelque part que ça s'effaçait après 2 mois...
Sinon exemple: Si je "parraine" 12 personnes (300$) en une semaine et mon compte me coûte 47$. Est-ce que le 253$ de prime de référence reste en banque et paye mon compte pour les 6 prochain mois?
Sinon exemple: Si je "parraine" 12 personnes (300$) en une semaine et mon compte me coûte 47$. Est-ce que le 253$ de prime de référence reste en banque et paye mon compte pour les 6 prochain mois?
9
Meilleure réponse
-
Les prime de référence s'applique quand tu les utilise.
Par contre tu ne peut les utiliser avant que celui qu'il a utilisé le code de refermement est effectué deux paiement sur son forfait.
Puisque Fizz applique le changement et les rabais le mois suivant, le rabais que tu reçoit, ne te sera disponible que le troisième mois.
Et techniquement tu peux verser ce montant dans ton portefeuille...
Cheers )7
Réponses
-
Encore plus...
Les primes de référence sont remises lorsque la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel. La prime est appliqué à votre prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence vous seront remises par défaut sur le paiement mensuel de votre forfait principal .
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Cheers )4
Cette discussion a été fermée.