Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon quota de data n'evolue pas sur mon compte ?

J'ai deja utilisé environ 500mb de data (selon pon cell) mais le quantité de data disponible n'a pas evolué dans mon compte
Bloqué a 6gb depuis que j'ai rejoins fizz
Je peux utiliser mes data sans problème, mais j'aimerais pouvoir mieux manager les manager

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Réponse ✓
    Bug connu et en cours de résolution
    Cheers :))

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Kevin T.
    La même chose pour moi il y a quelques jours et puis le bug est revenu...
    Donc, beaucoup de travail en vue pour l'équipe web chez Fizz.
    Cheers :)
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Kevin T"
    Tout à fait d'accord avec toi dans les priorités!
    Cheers :))
Cette discussion a été fermée.