Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Roaming Rates US?Quick question: I work for a company that occasionally sends me to the US. i do not need a Canada…Meilleure réponse✓ Fermé Vasilios I. 25 vues 2 réponses 4 points Dernier message par marc-andre M. #305
-
Interurbains?Est-ce que les appels interurbains sont compris dans la couverture Québec ou ils seront chargés à l…
-
je suis a Vancouver en vacance, j'appelle Montréal es ce que c'est compris dans mon forfait canada ?je suis a Vancouver en vacance, j'appelle Montréal es ce que c'est compris dans mon forfait canada ?Meilleure réponse✓ Fermé Didier H. #332 12 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Gabriel L. 903
-
Premier mois je prend 20g 2ieme mois je prend 0g est ce que je peux utiliser mes gig non utiliser plMa question est si je n’ai pas utiliser mes donner internet est ce que je vais pouvoir utiliser mes…
-
Comment fire pour upgrder mon forfait?Commen ont fait pour changer notre si ont veut plus de data
-
Pour la couverture Canada/Us, est-ce que l'on peut recevoir et faire des appels à l'intérieur des deExemple: Avec ce forfait, pouvons-nous passer des appels lorsque nous sommes aux USA au Canada et a…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde L. #324 4 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Peter M. 808
-
Doit-on acheter une nouvelles carte sim ?J'ai déja une carte sim avec mon forfait actuel, est-ce que je dois en acheter une autre ou je peux…
-
With Canada-US plan, can I use my plan data in the US without paying for roaming?With Canada-US plan, can I use my plan data in the US without paying for roaming?
-
je ne suis pas capable de vous rejoindreservice son pas tré bon
-
Est-ce normal que je reçoive des SMS même s'il ne sont pas inclus dans mon forfait?Est-ce que ces textos vont m'être facturés? Est-ce seulement un bug? J'ai un forfait de données seu…
-
Fizz beta encore disponible si j’ai reçu l’invitation le 5 novembreLe 5 novembre j’ai reçu un e-mail de fizz : Bonne nouvelle. Des places se sont libérées dans la ver…
-
My Data does not work. How do I get mobile data to work?I cannot access the internet without WIFI. I can make calls, and texts but no data. I have the 2gb…
-
JE suis au québec. J'ai un forfait canada et quand j'apelle au texte au Québec ca ne fonctionnne pasIl y a un message qui me dit de changer mon forfait mais je ne sais pas comment le changer et il na…
-
Je n'ai jamais reçu le mot de passe par défaut de ma boîte vocaleJ'aimerais trouver un moyen de trouver le nip ar défaut lorsque je clique sur le lien réinitialiser…Meilleure réponse✓ Fermé Élisabeth B. #34 11 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Peter M. 808
-
Only received one SIM when I ordered two?Hello, I ordered two sim cards, but only got one. There is nobody to chat with about it. The chat b…
-
Are incoming and outgoing international SMS included in the plan?Under the unlimited SMS are international incoming and outgoing SMS included or just within Canada?
-
Je suis a trois-riv et quand j'appelle a Montréal sa compte comme interurbains alors que jai le planJe me suis dit que avec le plan Québec je peux apeller partout au Québec temps que je suis a l'inté…
-
bonjour, y a t- il d'autres frais d'inscription ou d'abonnement autre que le 5$ pour la carte SIM ?Quelle sont les frai a acqwuiter lors de l'inscription?
-
How to port a number?I posted a similar question and received an answer from user M.A. who was able to do it. @M.A., can…
-
Avec le plan Québec, est-ce que les données au Canada sont incluses?Avec le plan Québec, est-ce que les données ailleurs au Canada sont incluses? Et sinon, combien ça …
-
After I press customized two price black and green ?Does the black price will effect. What does it mean black and green colour price, does it will incr…
-
can i gift data to my second line?I was wondering if I can gift data to my second line? of must it be to a friend or a stranger?
-
Le chat option ne marche pas?Jai valider que ma location etait couvert mais ils ne permette pas la livraison de la carte sim.
-
Quelqu'un connait le tarif pour les appels à l'utilisation ?Quelqu'un connait le tarif pour les appels à l'utilisation ( pas de forfait appel illimité ...pai…
-
Vous m'avez facturé le plein prix je me suis abonné avant hierJe voulais essayé le beta
-
Coût Forfait testeur beta versus coût forfait lancementMa carte est activée et fonctionnelle avec un forfait de testeur beta au tarif gelé pour 3 mois. Es…
-
iphone visual voicemailHello, Do you support visual voicemail? Regards
-
Mon service de voix n'est plus disponib. Quoi faire ?Hier le 20 novembre tout fonctionnait à merveille. Ce matin le 21 novembre je ne suis plus en mesur…
-
Est ce que je peux acheter une carte sim pour la mettre dans un routeur mobile, exemple : Huawei E53Je pourrai ainsi distribué du wifi pour utiliser mon iPad. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois G. 714 22 vues 2 réponses 3 points Dernier message par abdelhak I.
-
Comment faire pour ajouter un service étoilé comme *66 ?Je ne trouve pas comment ajouter *66 à mon forfait. Chez Vidéotron c’étais pour recomposer un numér…