Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que les appareils OnePlus (https://www.oneplus.com/ca_en) sont supportés sur le réseau de FizJ'aimerais savoir si les appareils de la cie OnePlus sont supportés sur le réseau (les modèles 5T, …
-
Combien sont les minutes si on n'a pas illimité ?Si je prends un forfait 1 go avec sms illimité, mais pas de minutes. On peu quand même faire des ap…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 187 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Si j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au QuebecSi j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au Quebec…
-
recois pas les appel ni les texto?depuis que jai changer mon forfait je ne recois pas les appel ni les texto et je peut appeler et m…
-
Est-ce que le téléphone Alcatel Go flip est compatible avec Fizz? Existe-t'il une liste de téléphoneEst-ce que le téléphone Alcatel Go flip est compatible avec Fizz? Existe-t'il une liste de téléphon…
-
Les appels internationaux ne fonctionnent pas, déjà activés sur mon compte, comment fonctionnent-ilsJ'ai acheté l'addon pour les appels internationaux (5 $ pour les 500 minutes vers la Colombie, bien…
-
Changer mon forfait alors que le renouvellement est le 21 décembre. Vais-je garder la promo?J’ai acheté un forfait supplémentaire le 21 novembre (le transfert de numéro ne peut se faire après…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 1070 3 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Alexandre C. 1070
-
Je désire parler avec une personne qui travail pour la compagnie Fizz?Je désire parler avec une personne qui travail pour la compagnie Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Nadia B. #430 3.3K vues 3 réponses 6 points Dernier message par Éric C. 1250
-
Si je suis au quebec est-ce que quelqu'un peu m'appeler d'un autre province du Canada sans problem aSi je choisi mon couverture comme seulment quebec et je recois des appeles hors du quebec dans les …
-
j'ai deux ligne chez fido et je veux en tranfèrer une seulement?j'ai deux ligne chez fido avec deux numéros différent je veux en transférer un seul qui n'est pas s…
-
Je n'arrive pas à initialiser ma boite vocale. Comment puis-je l'initialiser?J'appelle 1 pour initialiser ma boite. Il ne reconnait pas mon numéro et il dit que j'appelle à par…
-
Que doit-on faire lorsqu'on a un problème technique? Y a-t-il un moyen de contacter la compagnie?Je ne peux ni recevoir ni faire d'appels
-
Y-a-t-il des frais d`activation pour la carte sim, si oui est-ce qu `il y a une promo MerciY-a-t-il des frais d`activation pour la carte sim, si oui est-ce qu `il y a une promo Merci
-
Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'un ajout de voyage en france? Je ne peux pas y accéder sBonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'un ajout de voyage en france? Je ne peux pas y accéder …
-
J ai déjà un forfait avec virgin pour encore un an , puis-je utiliser Fizz pour 2 mois pour un voyagJ ai déjà un forfait avec virgin pour encore un an , puis-je utiliser Fizz pour 2 mois pour un voya…
-
mon fournisseur m'a transferer mon numéro de ligne filaire est-ce que je pourrais le transferer chezj'ai sur mon portable mon ancien numéro de résidence (filaire) que j'aimerais conserver est-ce qu'o…
-
Fizz m'a avertie que mon compte était activé et ma carte SIM fait défaut?Que dois-je faire si ma carte sim est brisé et que mon compte est déja activé?
-
Mon Iphone avec des gig et forfait illimite le sms en voie et recois, mais ne peux pas envoyer une pMon Iphone avec des gig et forfait illimite le sms en voie et recois, mais ne peux pas envoyer une …
-
Android version for mobile data?Hi, i just received my sim card yesterday, but mobile data is not working for now. I think it's bec…
-
appel wifi et volte?bonjours.... avant de prendre un forfait chez fizz...la seul question que je me pose est... est-ce …
-
Le seul service qui fonctionne c'est internet. À quand je vais pouvoir effectuer des appels et envoyLa seule chose qui fonctionne c'est internet. Pas capable de faire des appels et envoyer des textoMeilleure réponse✓ Fermé STEPHANE S. #396 4 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Alexandre B. 1158
-
Réserver prix de lancementBonjour ! J'ai un forfait avec une compagnie X qui ce termine en février. Et je me demandais si c…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Olivier P. #218 3 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Alexandre B. 1158
-
SMS: Pourquoi certain character de mon message sont convertir en d'autre charactere?par exemple : une text qui contient ce charactere $ est converti par une autre character pour le en…
-
Est ce que les messageries internationale, photos et vidéo sont incluses?Bonjour est ce que les messages internationaux l'envoi de photos et vidéo sont inclus dans les mess…
-
Où est la bulle de clavardage?Je ne vois pas la bulle clavardage. Quelqu'un peut me dire où la trouver? Merci
-
Code nip de déverrouillage SIM ?Besoin du code nip de déverrouillage SIM. J'ai composé 0000 puis 1234 mais ça ne marche pas
-
Can I create a data plan only for my tablet?2GB of Data without any other option costs 17$. Will it work? Any idea if Fizz plans to pricematch …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan B. 1130 73 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Peter M. 808
-
SMS par courrielAvec koodo on peut envoyer des sms avec l’adresse « numéro de téléphone@msg.koodomobile.com ». Est …Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 22 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Peter M. 808
-
Est-ce possible d'activer son forfait avant d'activer sa carte SIM?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'activer son forfait avant d'activer sa carte SIM? Po…
-
Est-ce normal que j'ai accès à l'Internet sans même l'activer sur mon téléphone intelligent?C'est la deuxième journée que je suis avec Fizz après avoir changé de Fido. J'écris ce texte présen…