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je n'ai pas de réseau depuis hier c'est quoi ce service

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Karima M. #2195
Karima M. #2195 Messages 1 ✭✭
ça arrive souvent qu'il n y pas de réseau

Meilleure réponse

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Réponse ✓
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    pas très souvent, le site service sont en stabilisation ... un peu tannant cependant le prix justifie ceci ...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
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    Vous avez payé votre facture ?
    Redémarrez votre cellulaire ou ôter votre carte SIM et la remettre puis aussi vous pouvez essayé de mettre le mode avion 30 sec et l'ôter sinon
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • steacey
    steacey Messages 1 ✭✭
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    Gardez en tête que Fizz est encore en période de test et que oui, il peux arriver qu'il est des coupure de réseau.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    1. Rendez-vous au http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html;
    2. Entrez vos coordonnées où c'est écrit "Location search" puis cliquez GO;
    3. Voyez sur la carte la position des antennes autour de vous et voyez quelles sont leurs fréquences;

    Peut-être votre appareil n'a-t-il pas toutes les fréquences compatibles, ce faisant il peut se déconnecter du réseau s'ils essaient de se connecter sur une antenne dont la fréquence n'est pas prise en charge par l'appareil.

    On a vu récemment dans le forum une abonnée qui avait du signal partout ou presque où elle allait à Montréal, mais qui n'avait rien dès qu'elle sortait de la région et que les antennes et les fréquences étaient quelquefois différentes.

    Assurez-vous aussi d'activer l'itinérance ('roaming') dans les paramètres de l'appareil de façon à ce que vous ne subissiez aucune interruption de service lorsque vous passez d'une antenne de Vidéotron/Fizz à une de leurs partenaires.

    Ce sont là aussi quelques pistes à explorer.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Personnellement j'ai vécu une panne importante, pour laquelle Fizz a proposé une compensation intéressante. Aujourd'hui, j'ai semblé remarqué une petite panne mais passablement courte. Sinon le service est stable.
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