Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois quitter le pays pour plus de 3 mois , puis-je conserver le même numéro de téléphone au retou

Options
Claude T. 16167
Claude T. 16167 Messages 1 ✭✭
Ceci implique un arrêt du forfait pendant au moins 3 mois et une reprise du forfait au retour. Je veux pouvoir conserver le même numéro de téléphone.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,728 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    La seule façon est de réduire votre forfait au minimum pour gardez votre # de téléphone. C'est $7 par mois présentement à cause du prix de lancement.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Réduire le forfait au minimum est la seule façon que je puisse voir, mais encore, si le forfait est modifié, comme la période de stabilisation achève, vous risquez de payer le plain prix en changeant le forfait. Ne serait-il pas mieux de le conserver tel quel et de payer 3 mois dans le vide, sachant qu'à long terme ça va revenir moins cher?
  • Fling
    Fling Messages 8,728 ✭✭
    Options
    Les propos de mon confrère sont seulement valide si vous avez activé votre forfait avant le 12 avril.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Ne pas se désabonner, parce que le numéro demeure 'en réserve' quelques temps pour un abonné qui voudrait le récupérer. Mais après une période de temps (je ne connais pas le délai, moins de 3 mois clairement), le numéro est ensuite relâché. Dans le passé, j'ai récupéré l'ancien numéro de mon fils de cette façon. Il a pris un numéro en Ontario, et laisser son numéro du Québec. Quelques mois (1 ou 2) plus tard, j'ai demandé un changement de numéro de téléphone et c'était le dernier 514 disponible.
    Tel que mentionné par d'autres membres, réduisez vos services au minimum pour conserver votre numéro.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    Change ton forfait pour un forfait international ? Sinon diminue le forfait au maximum !
Cette discussion a été fermée.