Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour jai un probleme jaimerais vous maider svp jaimerais la conversation sois en priver merci?

Options
marcelin P.
marcelin P. Messages 3 ✭✭
Jaimerais vous me contacter en priver merci
B---------1@Outlook.com

Meilleure réponse

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,101 ✭✭
    Options

    Ceci c'est un forum public

    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Irene a la bonne réponse
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Si vous ne désirez pas publier votre adresse courriel, veuillez l'effacer puisque ici c'est un forum pubic.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    Il faudrait les contacter en privé pour avoir une conversation en privé.
    Ici c'est un forum d'usagé...
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Bonjour Marcelin,
    vous voulez une conversation privée avec le Support Fizz, si oui suivez les instructions qu'Irene a documentée et ça va fonctionner très bien.
    Si c'est avec un membre du Forum, je ne sais pas comment cela se fait sans dévoiler des informations personnelles
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est quoi votre problème, on aurait probablement pu vous aider si vous nous décriver votre problème?
  • marcelin P.
    marcelin P. Messages 3 ✭✭
    Options
    Je un probleme quelquun a envoyer un message mms pour moi je peux pss louvrir ce ecrit ereur reseau et ce important ce message la personne peux plus menvoyer ce message
  • marcelin P.
    marcelin P. Messages 3 ✭✭
    Options
    Pourquoi jarrive pas a louvrir
Cette discussion a été fermée.