Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tranfert de numéros ?
Jean A. #4447
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peu transférer mon numéro de cellulaire a la carte vers mon compte Fizz déjà activé et cela sans perdre les privilèges de mon compte beta testeur du début.
Car j'ai lu qu'il faut commander une nouvelle carte sim et l'activer avec ce numéro.
J'aimerais savoir si on peu transférer mon numéro de cellulaire a la carte vers mon compte Fizz déjà activé et cela sans perdre les privilèges de mon compte beta testeur du début.
Car j'ai lu qu'il faut commander une nouvelle carte sim et l'activer avec ce numéro.
8
Meilleure réponse
-
Je crois que mon confrère à raison mais je soumettrais quand même la question à Fizz car je trouve cela un peu bisarre que ça ne soit pas possible de changer de forfait chez Fizz. Dans le fond vous voulez juste changer de mode de paiment, améliorer votre forfait et savoir si vous allez garder votre prix de lancement. Les personnes qui se sont abonné avant le 12 avril peuvent modifier leur forfait tant que la période de stabilisation ne sera pas terminer sans perdre le prix de lancement. Voir ce lien ; https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........3
Réponses
-
Désolé mais ca ne sera pas possible.
Le transfert d un no de cell se fait seulement sur une nouvelle activation.2
Cette discussion a été fermée.