Bonjour, J'ai un problème avec ma S.I.M?
Réponses
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Tu dois activer la SIM avant de la mettre dans le cellulaire.
Si tu n'es pas capable de l'activer, tu dois vérifier les caractères, le I, L, O, zero, 1
Tu peux aussi contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
As tu un téléphone compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
As tu essayez de redémarrer le téléphone?4 -
C'est peut-etre une probleme avec ton telephone.3
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Assure-toi que ton téléphone n'est pas vérouillé sur un opérateur en particulier.2
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déjà arrivé, communique avec eu sur facebook, ils sont très rapide ! & ils vont te faire commander une nouvelle puis par la suite remboursement de celle-ci1
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Bonjour Djeudjeu,
Afin de faire quelques vérifications sur votre compte, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en message privé en mentionnant l'adresse courriel associée à votre compte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika2