Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de numéro?Bonjour. Je trouve le service très intéressant et je souhaite m'abonner dès la fin de mon contrat q…
-
Incapable de recevoir certains SMS et problème accentsBonjour, j'ai deux iPhones 7 avec chacun un nouveau forfait Fizz. - Avec le 2e iPhone, je ne peux p…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 6588 105 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sylvain L. 6588
-
Quand est ce qu’on peut régler le transfert ?Pourquoi le transfert de ma carte n’a pas été fait et j’attends l’appel du conseiller au 450 xxxx x…
-
Pourquoi je reçois mes MMS en "MMS de groupe" ?A titre indicatif, j’utilise un Google pixel 2 Voici mon problème : lorsque j'envoie des SMS et des…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan G. 6442 2.5K vues 3 réponses 4 points Dernier message par Cedrick P. #2275
-
boite vocaleLorsque je reçois un appel entrant et que je ne peux pas répondre, un message mentionnant : "L…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 6407 2 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
C vraiment un service de ??Parler avec quelqu’un impossible meme quand t’ouvre un billet La bulle Quelle BULLE?? Tu repond a l…
-
J'ai des données en trop, vous en voulez?Écrivez moi en privé votre tel ou email.
-
compte vérouillermon compte est bloqué pu rien marche depuis hier 581-xxxxxxxSVP faite de quoi
-
Pourquoi je ne suis plus capable de me connecter au réseaux cellulaire depuis hier midi?Depuis hier midi, le 17 janvier, je n'ai plus accès au réseau cellulaire Fizz. Tout fonctionnait d…
-
Prélèvement automatique ?juste pour valider une information les paiements passent automatiquement à chaque journée à 23h. …
-
48 hrs apres mon activation et je suis toujours privé d envoyé et recevoir des message texte.mais configuration son bonne toute le reste es ok mais pas de texte et OUI JAI LES SMS illimité dan…
-
Est-ce que la messagerie par texto fonctionnera bientôt?Ca fait maintenant 1 mois que je suis avec Fizz et lorsque j'ai besoin de faire une double authenti…
-
Est-il possible d'ajouter des données à un forfait sans données, sans devoir changer à un forfait avEst-il possible d'ajouter des données à un forfait sans données (forfait Appels locaux/textos illim…
-
Pourquoi quand connecte avec Fizz les donnees ne fonctionne pas?Quand je suis sur le réseau Fizz, les données ne fonctionne pas, si je choisis Fizz Ext la parcontr…
-
Les avantages et inconvénients de la couverture Québec? Une situation particulière de Fizz (VideotroJe songe à changer de couverture,. Je ne pense pas voyager hors du Québec et J'avais pris initialem…
-
Comment configurer l'APN sur un Samsung Galaxy S4Chaque fois que j'essaie de remplir les informations pour configurer un nouveau APN, une fois que j…
-
le npa est ok sauf que des que mon telephone se ferme, le npa se retourne directement a videotron melorsque je me connecte sur fizz mobile.bm tout est ok !!! lorsque mon téléphone tombe en ecran de v…
-
J'ai achete plusieurs bloc de 60 minutes en ajout mais la ligne a coupe apres 60 minutes?L<indicateur indique que le premier bloc est utilise, le 2eme bloc de 60 minutes indique 0 et je…
-
Est ce que c'est possible de parler à une vraie personne ?J'ai besoin de communiquer à une personne est ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Frantz D. 6445 15 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Francis B. 3172
-
forfait 90 joursBonjour, je suis avec une autre compagnie et il existe des forfaits 90 jours. ALlez-vous l'offirir,…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo F. 360 2 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
transféfer un numérosi mon comtpter et déjà activé chez fizzj'ai un numéro chez public mobile que j'ai gardé pour faire un teste avec fizz. donc j'aimerais sav…Meilleure réponse✓ Fermé denis B. #2191 12 vues 8 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Impossible d'envoyer et recevoir MMs Huawei P10 Lite?Bonjour, J'ai HUAWEI P10 Lite. Je n'arrive pas a recevoir et a envoyer des MMS via mes données Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Carine B. #2184 119 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Activer itinerance quand on sort du QC ?Je trouve cela très amateur de devoir activer l’itinérance sur nos cellulaires quand on sort d'une …Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 1 vue 5 réponses 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
SMS perdus, ce n'est toujours pas réglé?Aujourd'hui a 12h38 on m'a envoye un SMS que je m'ai jamais recu (d'un autre client fizz) J'en ai e…
-
Pourquoi je tombe en itinérance de données en Ontario alors que j'ai un forfait Canada avec données?J'ai un forfait Canada avec données, mais alors que je suis en voyage en Ontario mon portefeuille c…
-
je n'es toujours pas reçu ma carte sim !!aucune carte sim, alors qu'il est indiqué que la sim a bien était envoyer
-
Insane roaming charges in Canada while on Canada wide plan?I just logged into my account to see that I had insane roaming charges applied to my account while …
-
J'ai 2x500Mo a donner, qui les veut ?J'ai 2x500 Mo a donner ! Premier arrivé premier servi !!! Donnez votre numéro ou mail en MP Bye
-
Bug d'alerte donnée ?Bonjour, Avez vous déja eu ça.. Il me dit tout doux...ou vous aurez bientôt besoin de donnée...alor…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Lorsque je change mes forfaits est-ce que je perds mon bonus et rollover ?Salut, J’aimerais savoir lorsque je change mon forfait est-ce que je perds mes données non utilisée…