Donnée non fonctionnel
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Meilleure réponse
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Vérifiez vos paramètres réseau à l'aide de cette fiche d'aide :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si après avoir tout essayé ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le service à la clientèle :
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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Réponses
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As-tu bien configuré tes paramètres?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
à4 -
Il est possible qu'il y ait une pane dans votre region / quartier.
Fizz est encore en periode de stabilisation : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation3 -
C'est surement la configuration de ton téléphone qui n'est pas correct APN etc essaie de les changer et si ça ne veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.5