Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je commande ma carte SIM, comment mettre fin au service actuel avec mon fournisseur ?
Pierre B. 25561
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je cherche à comprendre ce que j’ai à faire pour mettre fin au service avec mon fournisseur de service mobilité actuel si je m’abonne a Fizz, particulièrement quand je recevrai la carte SIM de Fizz. Merci.
6
Meilleure réponse
-
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement. C'est très simple, suivez les info de cette page...
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Tu peux utiliser le code O7I73 (lettre O, 7, lettre I, 7 et 3) pour obtenir $25 de rabais à ta 3e facture.
2
Réponses
-
A l'activation de celle ci si vous voulez transférer votre numero de téléphone actuel Fizz va se charger de canceller votre abonnement. Voir le lien
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.3
Cette discussion a été fermée.