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Je ne peux pas utiliser mes données mobiles au état unis mais les texto et les appels fonctionne?
William-Henry
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux pas utiliser mes données au état unis mais les appels et les texto fonctionne et les données itinérance sont activés
10
Meilleure réponse
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Vous êtes certain de l'avoir dans votre forfait ?
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Lorsqu'on a un problème avec les donneées habituellement c'est l'APN qu'il faut configurer. Mais si ça fonctionnait bien avant votre départ et que maintenant vous avez des problèmes au États Unis, contactez le service à la clientèle.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur la fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ....4
Réponses
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Ton téléphone est mal configuré, APN etc.
Reconfigure le en changeant tes paramètres et si ça veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour avoir de l'aide.2 -
Changez vos parametres reseaux pour 3g car le lte n est pas supporté partout.
Ensuite Essayez de choisir votre fournisseur vous même en le selectionnant.
Ce ne sont pas tous les fournisseur qui fonctionnent avec le LTE
Bonne chance2 -
j ai contacter fizz a ce sujet et changer l operateur pour t mobile ou at t0
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