Transfert de bonus de données de mois en mois
Je crois avoir lu dans ce forum de discussions que les données faisant partie d'un bonus (comme le 250 Mo offert au niveau 1) ne peut se transférer de mois en mois s'il n'est pas complètement utilisé. Par contre, j'ai trouvé le texte suivant sur une page d'information de Fizz :
------
Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.
------
On peut retrouver ce texte à l'endroit suivant : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Qu'en est-il vraiment?
Meilleure réponse
-
Je suis content de voir que je ne suis pas seul à perdre mon bonus et pourtant c'est bien écrit qu'il est transférable au mois suivant. Je les ai contacté à ce propos, capture d'écran à l'appui, démontrant ma colone de données la veille de mon nouveau cycle et le lendemain mais ils ne veulent rien comprendre. Pourquoi les bonus sont bon pour 90 jours si on les perd après un mois ?
.
J'ai écrit et changé 3 fois d'intervenante au service à la clientèle sans être plus avancé. J'ai fini par en avoir assez et j'ai lâché le morceau car on dirait qu'ils ne veulent pas admettre leur erreur. Quand ça fait plus d'une heure que l'on tape sur un clavier pour d'écrire un problème qui semble très évident et qu'on se bute à un espèce de dialogue de sourd, il vaut mieux passer à autre chose pour notre bien être mental. Mais lire ici que je ne suis pas seul me fait un très grand bien.
.
Par contre si vous avez du temps à perdre je vous encourage à aller défendre votre point auprès du service à la clientèle et un jour peut être ils s'apercevront qu'il y a quelque chose qui cloche là dessus. Plus nous allons être et meilleures seront nos chances.8
Réponses
-
J’avais déjà lu l’informations cependant pour moi il ne fonctionne pas4
-
-
Ça marche pas pour moi non plus. Les données bonus inutilisées sont perdues à la fin du cycle.4
-
Dans mon cas ils ne sont même pas en mesure d appliquer le bonus alors je peux aussi oublier le transfert de mois en mois5
-
Pourquoi ne réussissent-ils pas a appliquer ton bonus?3
-
Parfois il y a des mystères dans la vie et je crois que l application d un bonus en est un4