Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je appliquer mon bonus de 250 Mo maintenant?
Mélanie T. #9249
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis sur le point d'activer mon forfait et d'appliquer mon bonus de 250 Mo. Mes points sont présentement assez avancés et j'aimerais savoir si je devrais attendre avant d'appliquer ce bonus ou bien l'appliquer dès la création de mon forfait.
Merci pour votre avis.
Je suis sur le point d'activer mon forfait et d'appliquer mon bonus de 250 Mo. Mes points sont présentement assez avancés et j'aimerais savoir si je devrais attendre avant d'appliquer ce bonus ou bien l'appliquer dès la création de mon forfait.
Merci pour votre avis.
13
Meilleure réponse
-
Étant donné que vous ne pouvez pas appliquer un bonus sur un forfait inexistant, vous devez premièrement créer votre forfait et PAR LA SUITE appliquer le bonus en question. Parce que l'application d'un bonus (ou même toute modification de votre forfait) ne prend effet que lors du PROCHAIN cycle de facturation (c'est-à-dire votre 2e cycle), je vous conseille de ne pas appliquer le bonus de 250 Mo et plutôt aller chercher les points qu'il vous manque pour aller chercher votre prochain bonus (500 Mo) avant la fin du premier cycle et appliquer CE bonus PLUTÔT que celui de 250 Mo.
.
Si vous appliquez votre bonus de 250 Mo et que vous atteignez le niveau 2 avant la fin de votre premier cycle, il vous sera impossible de changer d'idée et d'appliquer un différent bonus. Vous ne pourriez donc profiter du 500 Mo avant votre 3e mois plutôt que le 2e mois.5
Réponses
-
Vous devriez attendre et l’activer quelques jours avant la fin du cycle de facturation.
Si vous avez besoin d’un code de référence afin d’obtenir 25$ après votre 2e paiement, voici le mien K61CD.
5 -
Tes points sont assez avancés c'est parce que tu as déjà un autre forfait avec Fizz? Si les deux forfaits sont sous le même compte, tu pourras profiter des bonus de ton niveau actuel pour chaqun des deux forfaits il me semble. C'est ça l'avantage d'avoir quelques forfaits sous un seul compte.
Bref si tu ajoutes un deuxième forfait dans ton compte, tu devrais avoir les bonus qui correspondent à ton niveau pour le nouveau forfait. Tu peux appliquer celui qui est plus avantageux.5 -
Tu es mieux de l'activer rapidement car il est bon pour 2 ans a partir du moment que tu le reçois et non que tu l'actives.6
Cette discussion a été fermée.