Carte SIM non valide?
Meilleure réponse
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Si vous n’êtes pas le premier propriétaire du téléphone, je vous suggère de communiquer avec celui-ci (ou celle-ci), car c’est le propriétaire qui généralement fait la demande de déblocage. Si c’est un iPhone, assurez-vous qu’il a bel et bien été supprimé de son compte (la liste de ses appareils liés à son compte iCloud) et que l’option de localisation a été annulée sur celui-ci. Si ces opérations ne sont pas bien faites, vous pourriez avoir beaucoup de difficulté, voir impossibilité de vous en servir.4
Réponses
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Habituellement dans presque la totalité des cas lorsqu'on demande un code puk c'est parce que le téléphone est bloqué. Vous allez devoir contacter votre distributeur pour le faire débloquer. Voici le lien avec la procédure à suivre et les détails.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone4 -
Vous devez contacter votre ancien fournisseur de réseau pour lui demander de dévérouiller votre appareil mobile. Depuis décembre 2017, vous pouvez faire déverrouiller votre téléphone gratuitement par le fournisseur duquel vous l’avez obtenu. Un simple appel à votre ancien fournisseur règlera le problème rapidement. Pour un iPhone, le dévérouillage peut prendre jusqu'à 24 heures. Pour un appareil Android, le dévérouillage devrait être immédiat.
J'ai fais dévérouiller mon iPhone aujourd'hui par Bell Mobilité et il fut dévérouillé en moins de 10 heures.
Voici un lien vous donnant des infos supplémentaires sur le sujet:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Au moment d'activier mon carte SIM et faire le choix de votre forfait, vous pouvez faire l'utilisation de ce code de référence pour obtenir $25 de rabais après avoir fait le paiement de votre 2e facture: O7I73 (lettre O, 7, lettre I, 7 et 3). Idéalement, vous allez copié et coller le code de référence pour vous assurer de bien l'entrer.
Bonne journée à vous!
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Ton téléphone est verrouillé avec ton ancien fournisseur, demande lui les codes pour déverrouiller ton téléphone et après tu pourras activé ta SIM3
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Ton téléphone est verrouillé. Il m'est arrivé exactement le même problème avec mon Samsung Galaxy S6. J'ai contacté directement Samsung Canada via leur chat et en moins de 10min j'avais mon code de dévérouillage.3