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Commander un carte SIM: Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépassé
Jean-Christophe R. #9262
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, encore un autre cas de "Erreur adresse facturation, nombre de cartes de crédit dépassé" lors de la commande d'une carte SIM. En plus, je n'arrive pas à entrer en communication avec le chat, la bulle n'apparaît pas et j'ai suivi les instructions sur les autres questions/solutions du même genre. J'estime que le service de chat est saturé en capacité de traitement.. Décourageant. Je veux juste recevoir une carte SIM...
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Meilleure réponse
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Essayez ce lien vous verrez la bulle en quelque secondes (en bas a droite ) https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz3
Réponses
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Vous tombez mal aujourd'hui car c'est plutôt rare qu'ils sont indisponible. Essayez la bulle au 10 minutes car ils sont plusieurs au service à la clientèle
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C'est un problème connu et qui revient souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter4
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