Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est il possible d’avoir 2 cartes SIM pour un même forfait pour un iPad et un téléphone ?Je souhaite prendre un forfait avec appel et sms illimité pour un téléphone simple et profiter de l…
-
Mon reseau mobile ne fonctionne pas depuis je suis avec fizzMon reseau ne fonctionne pas
-
Je ne peux pas changer ma carte sim ?J'ai commandé une nouvelle carte sim car je me suis fait volé mon téléphone. En la recevant, je l'a…
-
Coût d'un 2e forfait (mobile) dans un compte activé avant 12 avril?Si ajoute 2e téléphone à mon forfait (2go.inter.qc+boite v.) Quel sera le prix si 1er forfait de té…
-
Numéro IMEI changé?Le numéro IMEI de mon téléphone a changé et je ne suis en mesure de me connecter. Ma sim fonctionne…
-
c'est moi ou le forfait us est plus cher que le forfait europe????? Je ne vois pas pourquoi
-
Comment se faire rembourser d’un renouvellement non voulu ?Forfait que un mois. J’ai été renouvellé. Je suis là en tourismeMeilleure réponse✓ Fermé Arthur D. #9957 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Arthur D. #9957
-
Si j'ai une couverture Canada -USA si je m'en vais au USA est ce que mon internet fizz fonctionneraSi j'ai une couverture Canada -USA si je m'en vais au USA est ce que mon internet fizz fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Josué C. #9620 5 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Josué C. #9620
-
Je ne peut pas envoyer de kudos comment régler ça?J’essaye de donner des kudos mais ça ne marche pas
-
Période de lancement au-delà du 19 décembre?La période de lancement serait-elle prolongée au-delà du 19 décembre? Ce matin, je n'ai vu aucune m…
-
je suis pas capable de rester dans mon appel plus de 1min et 40sec. Donc, que fais-je?À chaque fois j'ai appelé quelqu'un, ça coupe toujours mon appel après 1min 40sec et je n'arrive p…
-
Est-ce que la carte SIM de Fizz de mon iPhone 7 Plus fonctionne avec le iPhone XS maxCarte SIM Fizz fonctionne t’elle avec le iPhone XS maxMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Hugues B. 63 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Bonne réception à Cuba?Bonjour à tous. Je viens de rentrer d'une semaine à Cuba et Fizz a bien fonctionné. J'ai acheté un …
-
Donnéesde cell ne fonctionnent plus depuis 24h. Mon conjoint a Fizz et ça marche. J'ai redémarréplusLes données de mon téléphone Huawei ne fonctionnent plus depuis 24h. Mon copain a Fizz et un Huawei…
-
retourner la carte sim pour échanger elle fonctionne pas j,ai déjà paye pour la carte quoi faire ?j'ai suivi toute les étapes pour activer mon téléphone ,j'ai insère la carte sim que j'ai reçu de v…Meilleure réponse✓ Fermé Kamel M. #9918 3 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Kamel M. #9918
-
Pourquoi je peux pas commander de carte sim ?Bonjour, je me demandais pourquoi je peux pas commander de carte sim : Sur l'image vous pouvez voir…
-
Probleme telechargement google store ?Je viens d'activer mon forfait, mais maintenant il m'est impossible de télécharger une application,…
-
Comment activer ses paramètres réseau hors Québec?Salut! Je suis en voyage hors Québec, au Canada. Je viens de changer de Vidéotron à Fizz pour écono…
-
Problème aucun réseau, comment faire?J'ai recu ma carte sim ce matin et activer mon forfait, j'ai un Galaxy S6, je ne compte pas changer…
-
message texte?Qu'est-ce que ça veut dire message texte entrant illimité? Gratuit? Combien coûte l'envoie de messa…
-
Bjoj j ai trouvé mon compte bloquée que dois je faire pour débloquer s ils vous plaît ? MerciSoulution s ils vous plait
-
Besoin de témoignages sur forfait Canada+USA, qualité service?J'aimerais avoir des témoignages sur la qualité du service de mobilité avec un forfait Canada+USA, …
-
deverrouillage ne fonctionne pas carte sim active?impossible de desactiver mon telephone avec une carte sim fizz activee
-
Est ce votre service couvre le secteur de baie du febvre ?Est ce que le service couvre les régions de nicolet baie du febvre la Visitation-de-Yamaska trois r…
-
Non enregistré sur le réseau ?J'ai changé de cellulaire samsung S5 vers un S8 et transféré ma carte sim de fizz mais j'ai toujour…
-
Numéro bloqué?Bonjour, vous avez gardé mon numéro de téléphone après avoir désactivé mon compte avec vous. Pourri…
-
Quelle est le périmètre d’appel, jusqu’où je peux appeler avec le forfait?est ce qu’il y a des zones qui ne peuvent recevoir les appels avec votre forfait?
-
Some data please, du data svp?Anyone has data for me? quelqun a du data a donné?
-
J'ai recu une notification pour activer une carte sim, ca vient de faire 1 mois j'ai fizz, comment lJe veux savoir comment ne plus avoir la notification, parce que je connais quelqu'un que lui ses po…
-
Lors de mon paiement ce mois ci mes appels sont desactivee?un paiement na pas fonctionner et lorsque je lai payer mes appels sont desactivee mais jai appel en…Meilleure réponse✓ Fermé felix-antoine G. #9661 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Anita R.