Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment peut-on changer le code pour entendre mes messages vocaux ?Régler ma boite vocale.
-
Réseau cellulaire intermittent qui vide ma batterie?Environ une fois par semaine et pour une durée d'environ 24h à chaque fois, le réseau cellulaire de…
-
Peux-t'on faire un renvoi d'appel mais conserver les SMS sur notre cellulaire?Je ne veux pas répondre aux appels et les transférer sur une autre ligne mais je veux etre capable …
-
Comment modifier mon forfait ? Cycle de facturation aujourd’hui?Bonjour, mon cycle de facturation commence aujourd’hui et je voudrais changer le forfait d’un de me…
-
le code IHM invalide ?en voulant mettre en place un transfert d'appel
-
raccourcir la messagerie vocaleil ya til un moyen de passer outre le monsieur qui parle lentement et énumére tout les chiffre du n…
-
Bon ou mauvais choix?Je songe de plus en plus à faire le saut chez Fizz. Par contre je me rappelle des mauvais commentai…
-
Est-ce possible de seulement fonctionner à partir du portefeuille (c.-à-d. sans forfait)?J'ai un compte Fizz avec deux SIM (l'une avec données et autres bébelles), pour l'autre, je voudrai…
-
J'ai pas le code d'activation sur le pamphlet de la carte SIM... Quoi faire ?Bonjour, Je viens de recevoir la carte SIM. Je l'ai enlevé du pamphlet et je remarque qu'il n'y a p…
-
Besoin d'aide, mais est-ce qu'on peut faire ça?Bonjour, il ne me manque que 150 points pour accéder au niveau 3 et 4 jours avant le renouvellement…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment bloquer tous les appels et les textos ?Bonjour, J'ai acheté une SIM Fizz avec 1Go de donnée pour un iPhone servant à vérifier la glycémie …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick C. #11156 37 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Avez vous des données à donner ?Je cherche des données, quelqu'un en a de trop ?Meilleure réponse✓ Fermé Chantal G. #8132 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Chantal G. #8132
-
Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ?Bonjour, je ne reçois aucune notification lorsque quelqu'un laisse un message dans ma boîte vocale.…
-
Changement des forfaits ne sont pas actifs après 2 jours.J'ai changé un forfait de mes 2 cellulaires, 2 jours plus tard, ils ne sont pas encore activé. J'ai…
-
Peut-on commander une deuxième SIM pour un autre membre de la famille?Bonjour, j'ai un compte actuel avec Fizz et j'aimerais qu'un autre membre de la famille passe à Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien L. 29396 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Jean-Sebastien L. 29396
-
Impossible d'ouvrir mmsImpossible d'ouvrir mes mmsMeilleure réponse✓ Fermé Abdelaziz D. 324 vues 14 réponses 10 points Dernier message par Caroline F. #11068
-
erreur commande sim?achat carte sim?
-
linterurbain, est ce qu' il ya des frais? Si j' ai une couverture pour le quebec er j' apelle au QuéQuand j' apeele j' ai la mention que c' est un interurbainMeilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 29351 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
J'ai pas reçu ma carte SIM1Carte sim ne pas reçu
-
est ce que je dois activer ma carte SIM avant de transférer mon numero?est ce que je dois activer ma carte SIM avant de transférer mon numero? donc jactive ma carte SIM …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu R. 29298 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Mathieu R. 29298
-
J'ai activé mon téléphone et ça fonctionne bien mais les données mobile ne fonctionne pas ???J'ai activé mon téléphone et ça fonctionne bien mais les données mobile ne fonctionne pas ???
-
Bonjour j’ai perdu mon pin que vous m’avez donné pour ma boîte vocale! Est-ce possible de m’ en fourPin pour ma messagerie vocale est-ce possible dans avoir un autre car je l’ai perdu! Merci
-
peux-t'on avoir 2 numéros de téléphones sur le meme cellulaire?J'aimerais prendre le # actuel et le transféré ailleurs (pour la business) et avoir un autre # mobi…Meilleure réponse✓ Fermé Marc S. #11028 1.1K vues 9 réponses 11 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Je n'ai pas d'internet a mon ordi a partir de mon téléphone. Le reseau Fizz accepte partage de data?J'ai me connecter avec un câble USB aussi avec ''point d’accès WI-FI mobile'' a mon ordinateur a pa…
-
Je suis à l'Île-du-Prince-Édouard et mon Internet ne fonctionne pasJe suis à l'Île-du-Prince-Édouard et mon Internet ne fonctionne pas
-
Interurbain quand mon voisin m'appelle (je n'ai pas cela avec mon téléphone fixe?Pourquoi quand j'appelle de chez moi avec mon téléphone fixe vers mon cellulaire je n'ai pas d'inte…
-
Mettre le répondeur en français comment?Comment mettre le répondeur en français?
-
j'ai lu votre réponse et j'ai fait tout ce proposez mais ça marche toujours pas pourquoi?j'ai plus de données c'est pas normal
-
Un ami m'a donné sa carte SIM, est-il possible de l'activer? Si oui, comment ? MerciUn ami m'a donné sa carte sim et je me demandais si c'était compatible avec un premier abonnement F…
-
où dois-je demander des données à donner ?je cherche des données, où dois-je les demander ?