Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment peut on appliquer l'argend des références en banque sur nos paiement quel est la marche a suLes 2 mois de plusieurs personne son déjà passer l'argent se cumule en banque mais je ne vois …Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel M. #20457 28 vues 18 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Couverture LTE Vs 3GLe reseau LTE est tres limité hors des grand quartier, 80 % du temps je suis sur la 3G et je trouve…
-
Xiaomi Mi Note 10 128GB 108MP Penta Camera 6.47″ LTE Factory Unlocked? fonctionne avec fizz6.47"3D curved AMOLED display Corning Gorilla glass front and back, 1080x2340 pixels 398 PPI -…
-
J'habite dans la région de St-Denis de Brompton et je me demandais si le réseau cellulaire entrait bJe veux m'assurer que le réseau cellulaire fonctionne bien dans ma région avant de prendre un forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Élizabeth C. #23880 138 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Cliquer mauvaise réponse par erreur - Il me reste 9x 500mb a donner!Cliquer mauvaise réponse par erreur sur mon précédent topic, je voulais repondre - Il me reste 9x 5…
-
500Mo a donner! :)Bonjour. J'ai 500mo a donner!
-
je n`ai pas de reseau j`ai installer la sim Fizz hier soir sur un Iphone 5S ?j`ai besoin du téléphone
-
J`ai activer ma carte sim hier soir et je n`ai pas encore de réseaupuis-je avoir un thecnicien
-
Je paye un forfait pour mobile et lorsque je m'éloigne de chez moi on me dit qu'il n'est(cell) pas cInternet ne se connecte pas quand je m'éloigne du wi-fi pourtant je paye un forfait pour mon cellul…
-
Ma carte SIM a été retournée à l'expéditeur.J'ai commandé ma carte SIM la semaine passée. Elle a été retournée à l'expéditeur. Je ne comprends …
-
Je n'ai présentement aucun réseau mobile, que dois-je faire?Est-ce que je dois changer de carte SIM?
-
Référencement?J'ai référé récemment un ami mais la personne n'a pas entré le code de référence. Est-ce possible …
-
Je reçoit souvent des appels d'inconnus me disant que je les ai appelé Quelqu'un sait comment faireBonjour, je reçoit souvent des appels d'inconnus me disant que je les ai appelé. Je ne sais pas pou…
-
prime référence plusieurs forfaits?Aie-je droit à la prime de référencement si j'ajoute un forfait (pour mon ado) à mon compte Fizz ou…Meilleure réponse✓ Fermé Marc V. #17679 73 vues 6 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
SMS reçu: "Une configuration des paramètres réseau peut s’avérer nécessaire"Bonjour ma copine et moi avons transféré nos forfaits mobile de Vidéotron à Fizz il y à 10 jours. E…
-
Pourquoi mon ancien fournisseur montre encore une facture pour le prochain période de paiement?Je viens de changer pour Fizz, j’avais Vidéotron avant. J’ai changé avant que la période d’utilisat…
-
Les appels sortants ne fonctionnent pas en zone itinérance ?Je suis à Causapscal en Gaspésie Et ma zone de couverture est Québec mais j'ai pris un bloc de don…
-
Carte sim est trop grosse même la nano pour mon nouveau iphone 11.Pouvez-vous renvoyer une nouvelle carte sim. en échange de KEC9FM.Meilleure réponse✓ Fermé Marc B. 10625 705 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment annulé le forfait de fizzComment procédé pour annuler mon forfait appel internet
-
J’ai changer mon numéro de téléphone et c’est rendu un interurbain. Comment je fait pour que ca redeMon numéro est rendu interurbain quand je l’ai changer et il ne l’était pas avant!
-
y a t il moyen d avoir des données mobile quand on est dans le rose sur la mappe quebec?le telephone marche mais pas le lte
-
Est-ce que mon numéro de téléphone mobile en provenance de Virgin est transférable chez vous?J’utilise un iPhone 5s déverrouiller avec carte SIM de Virgin mobileMeilleure réponse✓ Fermé Yannick R. #23805 81 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Comment masquer mon numéro de téléphone en appel privé ?Bonjour avec mon métier je préfère que mon numéro de téléphone reste masqué. Est-ce qu'il y a un mo…
-
Mon service téléphone ne Marche pas, quoi faire?Mon service téléphone ne Marche pas
-
Les numéros de téléphone ne me donnent pas mon code RégionaleJe ne peux pas avoir mon code régionales que faire ? Si les autres m'appelle il ont des frais inte…Meilleure réponse✓ Fermé Rose-Marie C. 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Olivier R. #3666