Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avec "Appels internationaux", s'agit-il du pays du No contacté ou alors celui où se trouve la personPar exemple : la personne contactée a un numéro français mais se trouve dans un autre pays d'Europe…Meilleure réponse✓ Fermé Agathe M. 2 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Je peux être avec Bell internet et avec Bell pour cellulaire?Je suis avec Bell pour internet et je veux un forfait cellulaire sans minute d,appel et GO mais ave…
-
Mon ajout de données en Zone Europe ne fonctionne pas : pourquoi ?J'ai acheté un ajout Voyage pour avoir accès à des données lors de mon séjour en Europe, mais cela …
-
[NOUVELLE] Bell ne pourra suspendre le service d'itinérance fournit à Vidéotron, et ça concerne aussLe CRTC a rendu un décision en faveur de Vidéotron et de sa filiale Fizz. Et ça risque de vous soul…
-
La boite vocale peut prendre combien de messages avant d etre saturee? MerciCombien de messages peut prendre la boite vocale avant d etre saturee? Merci
-
UN courriel signalant que ma carte Sim a ete livre ,je nai rien commande et je suis avec Fizz .Qu<esJ'ai recu un courriel me signalant que ma carteSim avait ete livre ,je n'ai jamais commande de cart…
-
Recently I am facing issues SIM. I think it may be because of Provisioned MM2, How can I fix it?Actually, when I am trying to use the SIM on my mobile devices, it is not working on my end, I trie…
-
Est-ce que les ajouts de minutes sont reportés à chaque mois?Bonjour, J'aimerais savoir si les ajouts de minutes que je prends seront reportés de mois en mois s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe B. #17268 1 vue 3 réponses 20 points Dernier message par poker85
-
Je nai pas recus ma carte sim ?Carte sim non livrer ?Meilleure réponse✓ Fermé sebastien B. 41906 1 vue 6 réponses 23 points Dernier message par Khadija Y.
-
Est-ce un no facturable que vous me donner ou c'est un no local pour les autres personnes qui essaismon no n'est pas transférable car j'étais à la carte.. donc je doit choisir un de vos no suggéré.. …Meilleure réponse✓ Fermé Lucille P. #17259 13 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Khadija Y.
-
Don de données via un système interne au lieu de partager des infos personnelles?C'est plus une suggestion qu'une question, mais croyez-vous, vous aussi, que Fizz devrait mettre en…
-
Fizz période post stabilisation, article disponible en français?Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait vu ou lu un article en français qui traite de la période post …
-
Paiment échoué et déconnection en 1 heureHier soir a 21h j'ai reçu un message que mon paiement a échoué. Que je devais actualiser mon mode …Meilleure réponse✓ Fermé Marie B. #4435 12 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Marie B. #4435
-
Utilisation de carte SIM impossible.Je ne suis pas capable d'activer ma carte SIM et je ne peux pas utiliser mon forfait. Je crois que …Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy R. #17243 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Jimmy R. #17243
-
Paiement renouvelé. Mes appels et sms fonctionnent, pourtant je n’ai pas accès à mon lte. Je fais quIl est mentionné sur mon compte qu’il reste encore 25 jours à mon renouvellement et je suis capable…
-
i just psid?why is my psiement still did not go thru and my line is still frozen?!!
-
Je suis au Etat-Unis (Floride) et j’ai ajouté $ a mon compte mais je ne peux pas recevoir ni téléphoJ’ai reçu un appel quand j’étais dans l’état de NY mais depuis plus rien, j’ai envoyé un courriel a…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques L. #17230 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Jacques L. #17230
-
j'ai 1 Go à donner, c'est un Cadeauc'est un cadeaux, donc, j'aimerais le donner à une personne sans données, ceci seront advantage dan…
-
Je suis à Rossland, au Canada et on vient de m'envoyer un message disant que je suis aux US et que jOn me dit que je serai facturé d'extras me disant que je suis aux États-Unis, mais je suis bel et b…
-
Désactiver la possibilité de désactiver les bonus?Fizz devrait désactiver la possibilité de désactiver les bonus, parce qu'à mon humble avis ce n'est…
-
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le mode voyage à Aruba ?Que faut-il faire pour avoir des données à Aruba ? (j'ai un OnePlus 5T) Merci !Meilleure réponse✓ Fermé Manuel B. #17172 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
C'est quoi le minimum de données transférable?J'ai lu sur le forum des utilisateurs qui disent pouvoir transférer 250Mo, alors que moi le minimum…
-
je suis brancher lte et donne a acess a safari a mes donné cellulaire mais je navique sur sur safariles donné cellulaire sont sur on reseau lte mais le iphone me dit pas de doné cellulaire disponib…Meilleure réponse✓ Fermé nathalie B. #17196 157 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Trop long à changer de bonus?Bonjour, Je trouve que c'est vraiment long à changer de bonus, ça prend 1 mois pour désactiver et 1…
-
J ai Besoin de donner qui peut men donner?J accepterais tout donne qu on peut me transferrer et je promet que je vais redonner su suivant l …
-
Suite aux augmentations des forfaits, à quand les augmentations des bonis?Selon Newton, pour toute action, il y a un force egale et contraire... Avec la récente hausse d…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 1 vue 14 réponses 21 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Mexique qu'est-ce qui s'offre à moi pour 1 semaine?Est-ce possible de texter et faire ou recevoir des appels?
-
Où est ma carte Sim ?Il est marqué sur le site que ma carte Sim a été livré il y a trois jours, pourtant je n’ai rien re…
-
Résumé des changements de prix des forfaits février 2020?Plusieurs ont remarqué que Fizz a modifié certains prix pour les forfaits. Parfois ça monte, parfo…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 103 vues 21 réponses 36 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Que ce passe t'il si on donne plus de 20points/jour?Que ce passe t'il si on donne plus de 20points/jour? je sais déjà que je ne peut pas avoir plus de …