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Bientôt 48 heures d'attente et l'activation est toujours en cours. Situation normal ou anormal ?
Maxime S. 61354
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Activation faite il y a 2 jours et demi. J'ai fait toutes les étapes de l'activation sans problème, choisit un forfait et toujours pas reçu de email de confirmation de fizz. Sur le site de fizz il est écrit activation en cours et sur mon téléphone carte sim non configuré.
Aucune notification ou explication de la part de Fizz
Aucune notification ou explication de la part de Fizz
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Meilleure réponse
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Bonjour Maxime,
Désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et notre collègue vous a expliqué qu'un ticket a été remonté vers notre équipe technique et la réponse arrivera dès que possible.
J’espère que tout sera résolu le plus rapidement possible.
On compte sur votre patience!
-Paty0
Réponses
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Anormal contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Tu devrais les contacter par Facebook ici pour avoir de l'assistance plus précise: https://www.facebook.com/fizzca/0
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Bonjour,
2 jours c’est trop, contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème d’activation compliquée.0 -
Situation anormale! Retenté de refaire l’activation. Fermer votre téléphone, insérer votre carte SIM et redémarrer0
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Bonjour
Si les procédures suggérées par Pascal ne fonctionnent pas, contactez les agents Fizz par clavardage.0
Cette discussion a été fermée.