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Bientôt 48 heures d'attente et l'activation est toujours en cours. Situation normal ou anormal ?

Maxime S. 61354
Maxime S. 61354 Messages 1 ✭✭
Activation faite il y a 2 jours et demi. J'ai fait toutes les étapes de l'activation sans problème, choisit un forfait et toujours pas reçu de email de confirmation de fizz. Sur le site de fizz il est écrit activation en cours et sur mon téléphone carte sim non configuré.
Aucune notification ou explication de la part de Fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Maxime,
    Désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et notre collègue vous a expliqué qu'un ticket a été remonté vers notre équipe technique et la réponse arrivera dès que possible.
    J’espère que tout sera résolu le plus rapidement possible.
    On compte sur votre patience!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Anormal contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Tu devrais les contacter par Facebook ici pour avoir de l'assistance plus précise: https://www.facebook.com/fizzca/
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    2 jours c’est trop, contactez le service client Fizz par clavardage pour résoudre votre problème d’activation compliquée.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Situation anormale! Retenté de refaire l’activation. Fermer votre téléphone, insérer votre carte SIM et redémarrer
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Si les procédures suggérées par Pascal ne fonctionnent pas, contactez les agents Fizz par clavardage.
Cette discussion a été fermée.