Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
depuis 2 semaines, on me dit que mon téléphone sonne engagé 1 fois sur 2 avec la tonalité d'un télép
Hélène D. 61039
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On me dit que mon téléphone émet une tonalité de ligne engagée même si je n'était pas au téléphone et le cas échéant, c'est la boite vocale qui devrait embarqué.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Hélène,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Est-ce que vos correspondants rencontrent toujours la tonalité de ligne occupée? N'hésitez pas à nous contacter en privé au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Pourriez vous essayer de fermer le téléphone pour 30 seconds
Si vous avez encore des problèmes, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Si vous avez une ligne résidentielle. Il se peut que votre contact qui tente de vous appelez, vous appelles sur votre ligne résidentielle. Si votre numéro résidentielle est enregistré par défaut dans la liste de contact de votre contact, il se peut bien que ce soit ça!1
-
Bonjour Hélène.
Quel est le modèle de votre appareil?
Communique avec Fizz directement.
Bonne journée a vous.0 -
J'éprouve le même problème: tout fonctionne (appels sortants, textos, Internet), mais les appels entrants ne passent pas ou rarement (tonalité ligne occupé).
J'ai posé la question ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2399379-appels-entrants-rendent-telephone-faire mais pas de solution.0
Cette discussion a été fermée.