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Problème boîte vocale?
Meilleure réponse
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Bonjour Myriam,
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collègue par clavardage afin de résoudre cette situation.
Laissez-nous savoir si tout est claire pour vous!
-Paty0
Réponses
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2 -
Bonjour Mimitech.
Est-ce que sylvieb vous a bien répondu, avez vous besoin encore d'Informations?0 -
Mimimech,
Avez-vous réussi à communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00) pour vous aider à modifier le message personnel de votre messagerie vocale?
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
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