Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2 notif,1 mail,1 SMS demande confir. de la SIM. Fait le 14juil. Le cell et données sont parfait. Est

Stemerc
Stemerc Messages 585 ✭✭
Fizz veut je.confirme ma carte Sim. Elle.est actuvée depuis le.14 et pourtant je recois encore des demandes, 1 SMS, 1 mail, 2 notifications dans mon compte. Tout fonctionne nickel..textos, appels et données. Un bug de Fizz? J'ignore? Toute façon l'activation de SIM ne peut être reconfirmé pcq le num est deja attribué à un membre....soit moi!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Cela semble être un bug d'affichage de Fizz pour plusieurs usagers.
    A présent, si votre forfait Fizz est bien fonctionnel, ne pas tenir compte de ces avis.

Réponses

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Mon pere a recu un courriel pour qu’il complete l’achat de sa carte sim il y a un mois... et il a tout fait ca il y a un an!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Tout à l’air de bien marcher
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Çà fait trois jours qu’on reçoit des signalements par rapport à ce type de problème.
    Il semble être un bogue du système Fizz.
Cette discussion a été fermée.