Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2 notif,1 mail,1 SMS demande confir. de la SIM. Fait le 14juil. Le cell et données sont parfait. Est
Fizz veut je.confirme ma carte Sim. Elle.est actuvée depuis le.14 et pourtant je recois encore des demandes, 1 SMS, 1 mail, 2 notifications dans mon compte. Tout fonctionne nickel..textos, appels et données. Un bug de Fizz? J'ignore? Toute façon l'activation de SIM ne peut être reconfirmé pcq le num est deja attribué à un membre....soit moi!
9
Meilleure réponse
-
Cela semble être un bug d'affichage de Fizz pour plusieurs usagers.
A présent, si votre forfait Fizz est bien fonctionnel, ne pas tenir compte de ces avis.1
Réponses
-
Mon pere a recu un courriel pour qu’il complete l’achat de sa carte sim il y a un mois... et il a tout fait ca il y a un an!3
-
Tout à l’air de bien marcher0
-
Bonjour
Çà fait trois jours qu’on reçoit des signalements par rapport à ce type de problème.
Il semble être un bogue du système Fizz.0
Cette discussion a été fermée.