Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier j'avais au-dessus de 4 Go de données et aujourd'hui il n'e
Andre G. #14923
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, hier j'avais au-dessus de 4 Go de données et aujourd'hui il n'en reste plus?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Probablement pendant que vous étiez en mode données mobiles votre téléphone a fait la mise à jour de son logiciel (système opératif). Cela peut consommer tranquillement plus de 3Go.2
Réponses
-
Vérifiez l'utilisation sur le téléphone
quand vous dit que vous n'avez plus de données ça signifie quoi?
Ils sont à 0 ou vous ne le voyez pas?
Si vous ne le voyez pas essayez avec un autre navigateur
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Cette discussion a été fermée.