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Ca fait 3 jours que =attend ma ligne de tél, est-ce que ca va venir bientôt?
Meilleure réponse
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Bonjour Olivier,
Ravie de vous avoir comme membre!
Je suis désolée de voir que votre transfert chez nous a échoué mais comme notre collègue vous a indiqué, afin de voir pourquoi vous avez rencontré cette situation, notre équipe technique doit prendre des mesures et trouver la cause pour qu'on puisse ensuite essayer à nouveau le transfert.
Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
Soyez-assuré, notre but est de donner une tournure favorable dans les plus brefs délais!
-Paty0
Réponses
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Velcro,
Ce délai n'est pas normal.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours..
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
Avez vous fait un transfert?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2 -
Fizz offre la téléphonie résidentielle!?19
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Bonjour,
Dans votre cas, il y a longtemps j’aurais contacté le service client Fizz par clavardage.2 -
Bonjour,
Vous attendez l’activation de votre ligne cellulaire depuis 3 jours? Ce n’est pas normal, contactez les conseillers Fizz en ligne par la bulle de clavardage.2 -
Bonjour,
Contactez le service pour qu’ils se dépêchent pour régler votre problème.2 -
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Bonjour Velcro.
C'est anormal, communique avec Fizz.
Bonne journée a vous.0
Cette discussion a été fermée.