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Ca fait 3 jours que =attend ma ligne de tél, est-ce que ca va venir bientôt?

Velcro
Velcro Messages 2 ✭✭
Ca fait 3 jours que j'attends ma ligne de tél. Est-ce que ça va venir bientot?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Ravie de vous avoir comme membre!
    Je suis désolée de voir que votre transfert chez nous a échoué mais comme notre collègue vous a indiqué, afin de voir pourquoi vous avez rencontré cette situation, notre équipe technique doit prendre des mesures et trouver la cause pour qu'on puisse ensuite essayer à nouveau le transfert.
    Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel.
    Soyez-assuré, notre but est de donner une tournure favorable dans les plus brefs délais!
    -Paty

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Velcro,
    Ce délai n'est pas normal.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours..
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pourriez-vous nous donner plus d'informations?
    Avez vous fait un transfert?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre cas, il y a longtemps j’aurais contacté le service client Fizz par clavardage.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous attendez l’activation de votre ligne cellulaire depuis 3 jours? Ce n’est pas normal, contactez les conseillers Fizz en ligne par la bulle de clavardage.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service pour qu’ils se dépêchent pour régler votre problème.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Velcro.
    C'est anormal, communique avec Fizz.
    Bonne journée a vous.
Cette discussion a été fermée.