Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Probleme avec les Badges?Je pose ma question ici car il est trop de bonheur Pour chaté avec quelqu'un de fizz. Je suis avec …
-
Est ce que je dois changé mon Nom?La question se pose aux membres ici. Doit changé mon Nom pour pas mélangé les personnes qui écrit i…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 42 vues 26 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Messagerie vocale sur iPhone?Comment puis-je utiliser la messagerie vocale de mon iPhone avec Fizz?
-
Est-ce possible d'avoir un forfait mobile sans ligne téléphonique?? seulement de l'internet.Est-ce possible d'avoir un forfait mobile sans ligne téléphonique?? seulement de l'internet.
-
est ce que Alcatel 4044o flip2 est campatible pour les appels?ce flip est sur bande GMS, est ce que les appels fonctionneront?Meilleure réponse✓ Fermé Julie H. #18663 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Julie H. #18663
-
Est-ce qu’il existe une application Fizz pour ceux n’ayant que le service mobile?Bonjour, j’ai téléchargé l’application Fizz mobile + internet mais je me rend compte qu’il est impo…
-
Bulle de clavardage?Je cherche la bulle de clavardage qui est supposé apparaître dans le coin droite. Malgré tout les d…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 36 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Olga P. #15146
-
J'ai 500 mo de données à donnerQui veut 500 mo?
-
[Suggestion] Un tri des résultats de recherche par date, ça serait bien, non?Quand je cherche des réponses à des questions autour d'un mot, je me retrouve avec des résultats d'…
-
c'est quoi ce service. Incapable de payer mon compte et pourtant j'ai réussi a mettre 5$ de côtéJ'ai changé ma carte de crédit perdue et depuis je ne peux plus payer mon compte. Maintenant aucun …
-
je n est pas d internet qu an je suis en auto ou il n y a pas de wifi sur mon cell ?je n est pas internet qu an je suis a l exterieur j ai un samsung s6Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 44700 20 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Est ce que le réseau est fiable à l'intérieur du Métro de Montréal?mon fournisseur mobile actuel perd de la puissance sur le trajet que j'éffectue dans le métro, j'ai…
-
Jours restants pour un bonus?J'aurais besoin de vos lumières! Selon ma compréhension des bonus et des cadeaux, les bonus durent …
-
J'ai installer fizz wi-fi sur mon mobile mais il ne trouve pas ma connection internet?Il ne réussit pas à trouvé le réseaux?Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #18606 13 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Deux paiementsBonjour! J'ai reçu un email disant que le mode paiement n'a pas fonctionner et qu'il fallait je fas…
-
Modification au contrat?Bonjour, Je me demandais, si j'ai un mois avec suffisamment de données dû au transfert de données r…
-
J'ai changé de telephone et je n'ai pas de signal du fizz,j'ai wifi mais j'ai juste d'appels d'urgenJ'ai changé pour un lg g6 et j'ai pas du service fizz après j'ai mis le sim dedans
-
Installation carte SIM?Lorsque j’installe la carte SIM, ça m’indique qu’elle provient d’un opérateur qui n’est pas pris en…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra S. 44642 93 vues 8 réponses 25 points Dernier message par Christian L. #17599
-
J'ai activé la carte SIM de mon fils ce matin et toujours rien. De mon côté tout s'est bien passé enTél de mon fils =(xxx) - xxx xxxx
-
Boîte vocal?Bonjour à vous Fizz m'envoie des messages texte pour me dire, que j'ai un message vocal. Mais j'a…
-
Comment kudo?Comment vous faites pour donné des KUDOS?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 53 vues 23 réponses 32 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que les badges donnent des points (kudo)?Est-ce que les badges donnent des points (kudo)? Mes badges que je devrais avoir ne sont pas activé…Meilleure réponse✓ Fermé Karine N. #15579 2 vues 15 réponses 30 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Code NIP,PIN,PUK1, PUK2 rien ne fonctionne, quoi faire??Bonjour, je repose ma question car je n'ai pas vu l'option RÉPONSE.. ***LES DEUX TÉLÉPHONES SONT DÉ…
-
Comment envoyer des messages textes via le web ?Le sujet a déjà été traité, donc malgré le fait que la situation est possible via l'espace-client d…
-
500 Mo à donner.Bonjour à tous, voilà j'en ai encore trop, qui les veut? merci à vous.
-
Prime de référence en attente ?Dans la section (mon profil) > (prime de référence)j’ai constaté la mention « Consultez vos prim…
-
Le signal n’est pas régulier, suis-je trop près de la frontière? Lorsque je vais au chalet (code posLorsque je vais au chalet (code postal=J0e1x0) Je sui situé en bordure de la zone de couverture po…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 44593 13 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Je peut activer une carte SIM vierge que j'ai acheté d'une autre compagnie ?Carte SIM Telus déjà acheté mais jamais active ou utiliser je peut avoir un forfait avec fizz sur c…
-
Données amerique latine 1 go cubaJe prend 1 go amerique latine pour cuba la bas je veux aller sur messenger seulement rien a faire d…
-
Ajustement à l’augmentation de prix?Suite à l’augmentation de prix récente pour les forfaits cellulaires, est-ce qu’on sait si le tarif…