Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas reçu la carte SIM?Reçu aucune carte SIM
-
Je n' arrive pas a payer ma facture?Mon paiement 0asse le 8 septembre et je voudrais la remettre au 16 septembre comment je fais ?
-
Je peux appeler mais ne peux recevoir d’appel?J’ai pris un abonnement appels et textos illimités. Depuis un certain temps, je peux appeler, mais …
-
J’ai activé ma sim cela fait 5hr et je nai pas recu ma confirmation est-ce normal et il dise 2hr envJ’ai activé ma sim cela fait 5hr et je nai pas recu ma confirmation est-ce normal et il dise 2hr en…
-
Prix 2eme ligne différent?Jai commandé une 2eme ligne cellulaire mais j'ai pas eu le même prix pourtant que j'avais plus d'op…
-
Avec la couverture Québec, puis-je recevoir un appel de l'extérieur du Québec ou sera-t-il bloqué?J'ai voulu faire un appel vers l'extérieur du Québec aujourd'hui, mais il a été bloqué plutôt que d…
-
Notifications de nouvelle activation «faite avec succès» avec nouveau(x) numéro(s) de téléphone sansBonjour à toutes et tous, Je reçois depuis 2 jours, les notifications par messages textes ayant le …
-
Avez vous forfait fanillialJe voudrais moi et ma femme ce servire du même service sur deux num de tel
-
Après avoir bloqué un numéro, j'aimerais le bloquer également sur ma messagerie. Comme je fais? MercJ'ai bloqué un numéro qui était de la fraude (appels à répétition). Par contre, là il continue de m…
-
j'ai commandé 3 cartes sim et j'en ai recu une?? je comprend pasj'en ai commandé 3 pour 3 personnes et ca ma couté 30$. j'en ai recu seulement une??
-
La carte SIM commandée a été renvoyée à l'expéditeur sans aucune raison. Comment puis-je la faire enJ'ai payé mon obtenir une carte SIM, mais celle-ci a été renvoyée à l'expéditeur sans raison. Comme…
-
Est-ce que le transfert de données non-utilisées chaque mois se fait automatiquement et se conserveEst-ce que le transfert de données non-utilisées chaque mois se fait automatiquement et se conserve…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine F. #29526 24 vues 7 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Combien ça coute par appel, si je mets de l’argent dans portefeuille?Je n’ai pas besoin des appels illimités
-
A quoi servent les données?Dans mon forfait, je veux juste des textos et des minutes illimitées. Quel est l'usage des données?
-
carte de 550 m-cadeau quil exp.en 2 jours...j aimerais l avoir surtout pas beaucoup énergie pour ceEst ce que c est possible de l activer pour moi...premier mois avec vous ; pas habituée; j en aurai…
-
Transfert vers un autre fournisseur - mon abonnement Fizz pas annulé ?Je suis passé à un autre fournisseur le 12 août, mon numéro a bien été transféré, mais mon abonneme…
-
Transactions non approuvé et nouvelle sim activet sans mon consentement, que faire?Des transactions sont apparu que je n'est pas effectuée et une sim fut activé a mon compte mais ca …
-
ma carte sim dit appartenir a quelqun dautreje veux activer ma carte sim mais quand je rentre le code on me dit que ma carte sim appartient a q…
-
Ma carte SIM ne fonctionne ?Ça dit qu’elle appartient à quelqu’un d’autre
-
Après 6 jours passés, pourquoi le transfert de mon numéro de cellulaire est incomplet ?Après plusieurs clavardage avec fizz, on me réponde toujours que les techniciens travaillent pour r…
-
Pour la carte Sim doit-on utiliser la même carte que celle que nous utiliserons pour les prélèvementPour commander la carte Sim pour mon téléphone, est-ce que je dois la commander avec la même carte …
-
j ai été couper cell texto et données veuillez rétablirplus rien merci
-
Ma carte SIM est bloqué. Le cellulaire me demande le code PUK. Que puis-je faire pour le débloquer?Ce matin, en me réveillant j’ai observé que ma carte SIM est bloqué. En appellant quelqu’un, le cel…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandr M. 55 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Martha G. #29458
-
je viens d'activer ma carte sim mais je n'ai pas accès à mes données mobiles?Les textos fonctionnent, les appels aussi mais je n'ai pas accès a mon 4GO de données mobiles, ca d…
-
Avez-vous ce problème avec le mot "États-Unis" pour l'ajout voyage?Lorsqu'on fait une recherche pour l'ajout de voyage pour les États-Unis, il y a un bug avec le term…