Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
asus rog phone 3 est-il compatible?je voudrais savoir si ce téléphone est compatible asus ROG phone 3
-
Données à données 500 mg?Veuillez me joindre en privé SVP et laissez mois votre courriel ou téléphone pour que je faire le t…
-
pourquoi mon forfait est cancellermon telephone ne fonctionne plus
-
J'ai essayer votre service mobile et je n'avais pas le reseau chez nous. Est-ce que je peux me faireJe me suis abonné le 5 septembre. Et apres plusieurs essaie, le reseau ne fonctionnait pas chez nou…
-
Forfaits possibles?puis-je avoir un forfait pour un téléphone mobile et une tablette apple limité au quebec?
-
Est-ce que je vais être remboursé si mon forfait ne s'active pas?J'ai activée ma carte SIM et on m'a chargé le premier cycle de paiement. Toutefois, Fizz m'avise qu…
-
Boîte vocale pleine, mais vide ?Deux personnes ont essayé de me contacter dans les derniers jours, mais n’ont pu me laisser un mess…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle B. 44785 386 vues 4 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond
-
j`ai pas reçue ma carte simSa fait au moins 3 semaines que je devrais avoir reçue ma carte c`est pour sa que je n`ai activer m…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle V. #29996 14 vues 8 réponses 15 points Dernier message par BlueDiamond
-
Cela fait 3 mois que j ai commander ma carte SIM mais n est toujours pas arriver je fait quoi ?J en ai besoin de toute urgence mtn ma mère la commander avec son compte
-
comment fermer mon comptej'ai commandé une carte Sim sur une carte visa ... pas recu de carte SIM. courriel et historique éc…Meilleure réponse✓ Fermé Anne L. #29947 12 vues 4 réponses 16 points Dernier message par BlueDiamond
-
Mon fils est nouvellement avec FIZZ forfait cell. Que faire lorsque le code régional ne correspond pUn numéro de cell. lui a été imposé. Le code régional est 1(579) qui aurait dû être 1(450) pour not…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #22366 441 vues 7 réponses 20 points Dernier message par BlueDiamond
-
Je n'ai pas de compte mobilité par contre j'ai des récompenses données mobilité, comment dois-je m'yAlors j'ai un compte résidentiel seulement par contre je reçois des récompenses mobile à donner je …
-
Retard 10 jours cartes Sim ville de Québec?Bonjour On dirait que ma question ne s’enregistre pas... mais je veux savoir quand je recevrais me…
-
Est-ce que le Go Flip 3 est compatible au réseau Fizz?J’aimerais acheter un Go Flip 3 et prendre un forfait voix chez Fizz, je dois savoir s’il est compa…
-
Est-ce que l'acheteur de mon ancien cellulaire peut l'utiliser avec sa carte SIM d'un autre fournissJe viens de vendre mon ancien cellulaire LG G4 qui était avec FIZZ et l'acheteur est incapable de l…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 25893 27 vues 1 réponse 27 points Dernier message par BlueDiamond
-
Pouvons-nous avoir 2 téléphones sur le même forfait moi et mon conjoint ?J'aimerais changer éventuellement de compagnie pour le forfait de téléphone pour moi et mon conjoin…
-
Grande différence entre la consommation affiché par Fizz et cell de mon cellulaire. Explication??Lors de l'ajout de 500Mb à mon profil Fizz, j'ai réinitializé les statistiques de mon cellulaires c…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime S. 68563 17 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Maxime S. 68563
-
avez vous des rabais si j'ajoute une ligne téléphonique ?j'ai déjà internet avec vous
-
vaite fole mon cellulaire koi faire?je me suis faite foller mon cellulaire comment faire pour recevoir une autre carte sim avec le meme…
-
Comment faire un partage de connexion ?Comment faire un partage de connexion avec mon téléphone LG5 et ma tablette Samsung T510?
-
Est-ce que c'est normal que mon réseau cellulaire est complètement coupé?Mon cellulaire me dit que je n'ai aucun service cellulaire. Pourtant, le paiement de mon compte est…
-
Pourquoi je mettre la carte sim sur le téléphone ça me dit cette carte sim n'est pas autorisé pour lJe viens de mettre la carte sim sur le téléphone ça me dit cette carte sim n'est pas autorisé pour …
-
Je ne reçois aucun appel ni sms?J'ai suivi toutes les étapes que vous suggérez dans un cas similaire. Mon téléphone fonctionne parf…
-
Carte SIM ne fonctionne pas ?Pourtant on me dit qu'elle est activé !!!Meilleure réponse✓ Fermé France D. #30296 15 vues 4 réponses 16 points Dernier message par BlueDiamond
-
J'ai commandé que j'ai pas reçu et Le problème c'est que les frais de livraisons sont déjà retirés dJ'ai commande la Carte SIM depuis le 31 Août et jusqu'au maintenant , je ne l'ai pas reçu et le pro…