Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appel internationauxJ’a Un forfait international France pour 250 minutes est ce par mois ou total d’utilisationMeilleure réponse✓ Fermé jacques M. #21497 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par jacques M. #21497
-
-
comment faire pour donner des données?où je vais pour les offrir?
-
J'ai 500 Mo de données à offrir, est-ce que quelqu'un dans le besoin est intéressé?J'ai 500 Mo de données à offrir, est-ce que quelqu'un dans le besoin est intéressé?
-
Ligne cellulaire ne fonctionne pas ???Depuis au moins 48 heures, il m'est impossible d'appeler ou de recevoir des appels. Je suis dans le…
-
500mb de données à donner. Des intéressés???Avec ce confinement, je n’utilise pratiquement aucunes données donc s’il y a des intéressés , manif…
-
2 mois avec Fizz jamais facturé... est-ce que la facturation vient généralement à la fin du cycle?Après 2 mois je n’ai reçu aucune facturation. J’ai été référé par une personne et en a référé une a…
-
je veux parler à un agentimpossible de déverrouiller mon cell avec mon fournisseur TÉLUS
-
j arrive pas a ouvrir mes sms photos dans mon messagesi on m envoie un sms en photos cela reste a télécharger sans jamais s 'ouvrir après cela dit messa…
-
Avez vous des problèmes pour recevoir des jetons RSA via SMS?En télétravail, pour avoir accès à mes environnements virtuels à distance, mon employeur m'envoit d…
-
Problème d’internet sur mon téléphoneSur mon cellulaire je suis capable d’appeler mais c’a fait déjà quelques jours que je ne suis plus …Meilleure réponse✓ Fermé marc-andre L. 50125 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai besoin de données. Quelqu'un pourrait m'en offrir?Je serai partie pour le weekend dans le nord sans wifi disponible et je dois travailler sur un trav…
-
7 blocs de données (500 Mb chacun) à offrir, qui auront la chance?7 blocs de données (500 Mo chacun) à offrir, qui aura la chance (un bloc chacun)? (PM moi votre num…
-
Le signal est mauvais dans une zone supposément bonneLe signal est mauvais alors qu’il serait supposé être bon, pouvez vous m’aider?Meilleure réponse✓ Fermé Yannick L. #21405 12 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je ne reçois pas les SMS de compagnie, avez vous une solution?Depuis que j'ai changé a fizz, je ne reçois plus mes textes de confirmation. Cest devenu un problèm…
-
La ligne xxxxxxx ne marche pasMon numéro 5xxxxxxxx ne marche pas
-
Ma carte sims ne fonctionne pas dans mon nouveau cell, que faire?J'ai le même type de cell qu'hier mais mon nouveau cell d'aujourd'hui ne reconnaît pas la sims.Meilleure réponse✓ Fermé Julianne C. 2 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
je ne reçois plus les textos d'avis de ma ville?je recevais jusqu’à un certain temps les avis de la ville de Farnham pour divers choses et plus mai…Meilleure réponse✓ Fermé SUZANNE D. 22574 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
transférer un # associé à un compte de cie dont j'ai l'autorisation de transfert. Possible oui ou noJ'ai l'autorisation de l'entreprise et les info du compte (# de compte)...de plus, j'ai une lettre …Meilleure réponse✓ Fermé andre L. #21372 4 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Lorsque je me modifie mon forfait, il n'y a aucune différence de prix avec ou sans la messagerie vocLorsque j'essaie de modifier mon forfait, j'enlève mes 2G de données ainsi que la boîte de messager…
-
il y a un escompte pour forfait mobile si nous faisons partie de l'université de l’Outaouais1il y a un escompte pour forfait mobile si nous faisons partie de l'université de l’Outaouais1Meilleure réponse✓ Fermé eric L. 49875 3 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Billy M. #20927
-
j'ai besoin d'une autre carte SIM pour un cell galaxy grand prime SM-G530W l'autre cell Galaxy noteBonjour j'ai besoin d'une autre carte SIM pour un autre téléphone cellulaire un Samsung galaxy gra…
-
Mes appels entrants non fonctionnel le weekend pourquoiPourquoi toujours ce problème le week- end avec mes appels entrants.
-
Je peux faire et recevoir des appel, mais pas les messages textes?Je reçois et je peux faire un appel mais je ne reçois pas les texto, je ne peux les envoyer non plu…
-
Plainte au CRTC?Votre service ne correspond pas a ce que je paie, la moitie du temps mon mobile n'a pas de réseaux,…
-
Un grand merci à MikeUn grand merci. Tu es tout le temps le premier à répondre et tes réponses sont toujours pertinentes…
-
adresse à domicileDans mon adresse de domicile de mon compte - le # de l'appartement n'y figure pas et il est impossi…
-
Forfait pour militaire?Bonjour, je suis militaire et je serai déployé dans les prochains jour dans le cadre de la crise du…Meilleure réponse✓ Fermé Dany M. #21256 11 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je ne trouve pas là bulle de clavardage?Si possible m envoyer contrat par la poste