Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma question n'a pas été répondue, est-ce possible de bien lire ma question?Bonjour, J'ai reçu votre réponse mais elle ne répond pas à ma question, la carte SIM semble perdu d…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 51191 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par Martin L. 51191
-
Le numéro IMEI de mon téléphone est pas reconnu par votre système donc ma ligne téléphoniques marcheJe retranscrit parfaitement le IMEI mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas P. #22171 63 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Nicolas P. #22171
-
Forfait non actif?Le mois dernier j'ai fait un changement a mon forfait pour être capable de téléphone dans tout le C…
-
le systeme ne me permet pas de modifier mon forfaits pour le prochain mois ?losque je vais pour changer mon forfaits pour le mois suivant le system ne me permet paa et affiche…Meilleure réponse✓ Fermé HDBright 12 vues 3 réponses 7 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Quelqu'un a besoin de 500 Mo? J'ai un surplus à donner...Laissez vos commentaires ici si ça vous intéresse et envoyez-moi vos coordonnées en message privé.Meilleure réponse✓ Fermé MeFiSt0 3 vues 7 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je viens d'activer ma carte sims, et je me suis tromper en entrant mon no de téléphone, comment puisLe bon no de tél. est le xxxxxxxxx et j'ai entré par erreur le (xxxxxxxx)
-
Mon téléphone est verrouillé et il me reste une tentative pour entrer le pukJ'si accès seulement aux appels d'urgence et pour déverrouiller mon téléphone il me reste une seule…
-
Comment appeler en France à partir du Canada?Comment appeler en France à partir du Canada?
-
je veux annuler mon contract avec mon numero de telephone comment je fais?je veux juste annuler mon compte et mon numero je ne veux pas que sa me charge le prochain mois
-
Inscription erronée de l'heure de réception d'un message dans ma boîte vocale?De mon Telus, j'ai laissé un message dans la boîte vocale de mon Fizz à 10h13. Sur mon Fizz, le me…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Charles G. #22100 14 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Nathan
-
j'ai 2 blocs de données à donnerj'ai 2 blocs de données à donner. message en privé si besoin est svp. merci
-
Fête des mères?BONNE fete des mères à vous tous. Je vous souhaite une très bonne et belle journée.
-
Pourquoi mes donnes s’épuise automatiquement a mon renouvellement?Cela fait deux fois que mes données se consomme d’un seul coup. J’ai un forfait 4GO et aussitôt le …
-
je cherche mon compteje cherche mon compte fizz mobile et ne le trouve pas..je trouve juste celui de ma fille..je veux c…
-
Bonjour j aime bien ajouter une 2 eme ligne a mon compte.est ce que vous pouvez apporter mon num telBonjour j aime bien ajouter une 2 eme ligne a mon compte.est ce que vous pouvez apporter mon num te…Meilleure réponse✓ Fermé Hamdi S. 98 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
pourquoi le specimen ?ok. je vais le voir avec les autres ?
-
Est-ce que la couverture canada va couvrir jusqu’à Kuujjuaq?Je déménage a kuujjuaq fin mai et j’aimerais savoir si mon cellulaire va fonctionner là-basMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude O. 906 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Laurent S. #20268
-
Pourquoi lorsque je modifie mon forfait mobile le prix est plus élevé que celui qui etait proposé?J'ai modifié mon forfait et le prix indiqué au bas de la page où je fais la modification indiqué un…Meilleure réponse✓ Fermé Jerome P. #20754 2 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Problème de réseau?1 message sur 5 réussi à être envoyé. Tous les autres sont non distribués. J'ai presque toujours qu…
-
Ma carte est invalide, que doit-je faire?J'ai acheté votre carte sim pour faire un forfait. Lorsque j'ai voulu l'activer, il y avait tout d'…
-
svp je veux chatter avec un agent SVPVous avez décliné ma carte de paiement mardi passé et vous me laisser sans téléphone ,
-
Ma carte sim ne fonctionne plusElle ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone
-
Est ce que ma carte SIM est toujours activée ? Est elle bloqué ?Est elle bloquer
-
Comment fonctionne les cadeaux?J'ai activé un cadeau de 500 meg il y a 5 jours, car j'arrivais à zéro. Le cadeau en question s'es…
-
donnée internet?Bonjour, j'ai 2 GO de données internet mais je n'arrive pas a me connecter au reseau intenret avec…
-
Comment est-ce possible d'utiliser 563 MB en 1 heure de data hier soir ?Je viens de transférer mon numéro chez Fizz hier, et je connais bien mon utilisation habituelle.
-
J'ai deux fois 500 mo a donner!Pour les nouveaux . Communiquez avec moi en privé...