Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai plusieurs comptes et j'aimerais les consolider. Que faire?Mes deux enfants ont des comptes et je voudrais y accéder
-
Lorsque fizz offriras le 5G, est-ce que nous devrons changer notre carte sim?Lorsque fizz offriras le 5G, est-ce que nous devrons changer notre carte sim?
-
Je ne suis pas capable d’ajouter un ami avec son numéro de téléphone ou son courriel, juste lui et iJ’ai même demandé à quelqu’un d’autre pour l’ajouter comme ami et ça ne fonctionne pas
-
3 mois avant l'expiration de ma carte de crédit ?Bonjour, Suite à votre demande de vous donner la nouvelle date d'expiration de ma carte de crédit …
-
Comment ajouter des donnéesDemeure introuvable sur votre site
-
ou aller chercher une carte sim à sherbrookeou aller chercher une carte sim à sherbrooke
-
Quelqu'un est déjà sorti du Québec avec son mobile ?Je sais que si on a la couverture Canada, en théorie, on peut recevoir et faire des appels dans les…
-
Je n'arrive pas à faire le paiement avec ma carte de crédit pour activer la carte sim de ma conjointJe n'arrive pas à faire le paiement avec ma carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Domenico M. #31559 3 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Ham_stark
-
j'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détail de l'utilj'ai fait un ajout à mon compte pour faire des appels à l'étranger. Comment voir le détail de mes a…
-
Appels entrants sans forfait illimité???Est-ce que les appels entrants sont gratuits ou ils coutent des minutes sans forfait????
-
Je ne peux plus faire d'appels ? Problème de réseauSms fonctionne. Je peux recevoir des appels avec certains problème de micro. j'entend l'autre perso…
-
Transfert numero fizz vers autre fournisseur tout en gardant son forfaitEst-il possible de transférer son numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur, tout en garda…
-
Je ne peux plus faire d'appels ni en recevoir ?Depuis ce matin, j'essaie de faire des appels mais je ne semble pas avoir de réseau. Je suis dans l…
-
Que se passe t’il sy je paye pas mon mobileBonjour, je voudrais savoir ce que se passe t’il sy je paye pas mon plan mobile. Est-ce que je peut…
-
J'ai 2X 500 Mo à donner ?J'ai 2 X 500Mo à donner !
-
est ce que je pourrais changer mon forfait un certain moment??si je veux changer mon forfait est ce que c'est possible??
-
SMS Entrants sans service SMS?Si je pren un forfait sans SMS infiny, est-ce que je va recevoire les SMS entrant sans frais????? M…Meilleure réponse✓ Fermé kim T. #31419 13 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Limite de données que je peux donner à un ami ?Est-ce qu'il y a une limite par mois ?Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 51 vues 3 réponses 21 points Dernier message par K_Arm
-
J’ai déménagé de région, fait mon changement adresse. Mon num est longue distance pour les locaux coMalgré avoir modifié mon adresse chez Fizz, les locaux me disent que mon numero est une longue dist…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie C. 63653 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Sophie C. 63653
-
Il se passe quoi si on depasse notre consommation de gig par moisMon fils approche de sa limite mensuelle est qu'il va avoir des frais supplémentaires?
-
Je dois transférer mon numéro chez Rogers, je leur ai donné mon numéro de compte et m'ont dit que voPouvez vous m'aider svp, j'attends après vous...
-
comment activer ma carte sim en gardant le meme # de tel si j'Ai deja un compte fizzJ'ai perdu mon telephone. J'ai maintenant une nouvelle carte sim avec un nouveau telephone. Comment…
-
Je ne peux pas faire d'appel ou envoyer des messages textes ?je peux recevoir des appels et des messages textes, mais je ne peux pas faire un appel ou envoyer u…
-
Mon lte ne fonctionne pas. Tout est activé. Que faire?J’active, désactive mes données. Redémarre mon téléphone et il ne charge aucunes applications ou si…
-
a chaque fois que j'active mes données j'ai pas accès a internetje ne comprend pas l'utilisation de mes données augmente alors que j'arrive pas accéder a internet …