Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Mes donnees ne fonctione pas sur mon nouveau cellulaire?
Meilleure réponse
-
Bonjour
vous devez configurer APN
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
2- Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
3- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
4- Installez ces deux (2) configurations.
5- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
Réponses
-
Daomel,
Vous devez configurer les Paramètres APN sur votre téléphone pour que vos données fonctionnent.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn0 -
Bonjour Daomel,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Passez une agréable journée!
-Adriana0 -
Suivez les liens données pour mes prédécesseurs pour paramétrer les APN de votre cellulaire et devrait se régler3
Cette discussion a été fermée.