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Je peut pas ajouter des donnée a mon cell ?
Meilleure réponse
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Bonjour Jordan,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette souci avec un agent.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Bonne journée!
-Antonia6
Réponses
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Salut Jordan,
Si vous avez des problèmes de payement vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Les problèmes de facturation doivent être traités directement en clavardant avec Fizz.6
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Salut Jordan, ma copine a eu le même problème à essayer d'acheter des ajouts. Suite au contact du support le soir, le le demain cela fonctionnait.4
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Contactez Fizz pour régler votre problème de paiement3
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Joindre le service à la clientèle2
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