Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon numéro de téléphone ne se transfère pas ?
Nadine G. #32062
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait la demande de transfert ce matin de mon numéro de téléphone et mon abonnement avec Koodo a donc mis fin par la suite. Vous m'avez envoyé un courriel disant qu'il y avait un problème technique. Est-ce que je peux savoir à quel niveau se situe le problème ?
Merci
Merci
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadine,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte, à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.