Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai pas dinternet mobile
Stephane M. 60746
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reussit pas a,me connecter a internet
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Stephane,
avez vous des données?
Avez vous verifiez la configuration de APN?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Ets-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous essayé un redemarage du téléphone?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
-
Assurer vous aussi que vos donnes mobile sont bien ouvertes!1
-
Essayez la messagerie par messenger moi ils m'ont aidé rapidement2
-
Bonjour Stephane,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à accéder à Internet sur votre téléphone? N'hésitez pas à contacter mes collègues du support technique au besoin par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.