Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tente d'offrir des données mais ça ne fonctionne pas... pourquoi ?
Bonjour à tous,
Donc, le mois dernier un de mes amis s'est abonné à Fizz. Dernièrement je voulais y transférer des données, seulement il semble que ça soit impossible, car on me dit que cette personne à un forfait sans donnée...ce qui n'est pas le cas. Avez-vous une piste d'explication ?
Merci tout le monde !
Donc, le mois dernier un de mes amis s'est abonné à Fizz. Dernièrement je voulais y transférer des données, seulement il semble que ça soit impossible, car on me dit que cette personne à un forfait sans donnée...ce qui n'est pas le cas. Avez-vous une piste d'explication ?
Merci tout le monde !
21
Meilleure réponse
-
Carlito,
Si votre ami a un forfait avec données, vous assurer que celui-ci a modifié dans le profil de son compte:
Et a choisi dans les paramètres de confidentialité: L'expérience complète ou Exclusif.
À ce moment-là, vous pourrez lui donner des données.
Le mode Incognito ne le permet pas.8
Réponses
-
Salut
S’il a un plan avec des données (pas le bonus et perks) votre ami ou vous devez contacter le support car vous devez pouvoir lui offrir des données5 -
S'il a réellement un forfait données tout comme vous d'ailleurs, je vous conseille de contacter le service client Fizz avec le chat (petite bulle verte en bas à droite) pour leur expliquer. Cela se peut que ce soit un bug !6
-
Aussi, vous pouvez seulement donner des données de votre forfait mensuel, vous ne pouvez pas donner des données qui ont roll over5
-
Si elle aurait été en mode incognito, le message est différente, ce sera comme contact introuvable.10
Cette discussion a été fermée.