Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme d'inscription

Options
benoit C. 71133
benoit C. 71133 Messages 1 ✭✭
Jai ouvert un compte samedi le 26 sept 2020 tout a été confirmé que ma carte sim est en route .............. et aujourd'hui le 27 sep 2020 je reçois un email me disant de compléter ma commande !!!!......je fais quoi ???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Verifiez l'historique de vos transactions, je pense que c'est un erreur du système

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

    1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation pour obtenir 40$ à votre 3e payment
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez utiliser le mien
Cette discussion a été fermée.