Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme d'inscription
benoit C. 71133
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Jai ouvert un compte samedi le 26 sept 2020 tout a été confirmé que ma carte sim est en route .............. et aujourd'hui le 27 sep 2020 je reçois un email me disant de compléter ma commande !!!!......je fais quoi ???
17
Meilleure réponse
-
Verifiez l'historique de vos transactions, je pense que c'est un erreur du système
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
N'oubliez pas d'utiliser un code de référence à l'activation pour obtenir 40$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez utiliser le mien4
Cette discussion a été fermée.