Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon cell ne fonctionne pas, il est écrit Fizz exit, que faire ?Je ne peux pas faire aucun appel, et je suis à mon chalet, j’ai besoin urgent de mon cell
-
j'ai 1gb a donner ? qui en veux?j'ai 1gb a donner ? qui en veux?Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #9220 1 vue 6 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
c'est quoi le prix de stabilisation?c'est quoi le prix de stabilisation?
-
A quel moment utiliser le code de référence ?Un ami aujourd'hui voulait s'inscrire et utilisé mon code de référence, mais il ne voyait pas la ca…
-
FIZZ-EXT 302500. Autre téléphone Fizz dans maison et n’est pas écrit EXT? Pourquoi? Téléphone sans fAvec 2 téléphones dans la maison pourquoi un est EXT et l’autre non. Les 2 fonctionnent. Y aura-t…Meilleure réponse✓ Fermé Suzanne M. #22612 42 vues 2 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Combien de GB avez-vous à votre forfait mobile?Combien de GB avez-vous à votre forfait mobile?
-
Je veux ajouter une 4ieme ligne. Est-ce que Fizz peut me faire un meilleur prix ?Je veux ajouter une 4ieme ligne. Est-ce que Fizz peut me faire un meilleur prix ?
-
Besoin d'un peu de données!Bonjour, je n'ai pas de wi-fi à la maison, et j'aurais besoin de données pour le mois! Quelqu'un de…
-
Depuis 2 jours je ne reçois plus d’appels et je vois carte SIM invalide que faire ?Je suis avec Fizz depuis deux mois et out allait bien jusqu’à hier , appels entrent pas et je vois …
-
J'ai un forfait avec téléphone et j'ai acheté une tablette comment les synchroniser pour appels et tJ'ai un forfait mais faut-il le changer
-
Appel sortant bloquéje peux pas appeler (apell sortant bloqué
-
Bonjour J'ai 2 Blocs de Données (500mo) à Offrir !! :) Qui en a besoin ?Salut !! :) Contacte moi en MP avec ton numéro j'ai des données d'extra que je voudrais offrir aux …
-
Quelqu'un sait si le 5G sera disponible chez Fizz / Videotron ?Bonjour ! J'ai acheté le nouveau Téléphone mobile Oneplus 8T.. avec connection 5G disponible. Je su…
-
Suis-je le seul que le champ d'adresse ne fonctionne plus?Depuis hier, ma conjointe essaie d'activer sa carte SIM. Lorsqu'elle rentre l'adresse, qui est la m…
-
comment acceder a ma messagerie vocale?quel est mon nip pour ma messagerie vocale?
-
Puis-je prendre un forfait cellulaire pour ma mère?Bonjour, ma mère voudrait prendre un forfait mobile avec vous, mais elle n'a pas accès à Internet. …Meilleure réponse✓ Fermé Élise M. #22565 2 vues 3 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Pénible..Mon compte est en cours d´activation depuis quatre joursJ´ai recu ma carte SIM, j´ai choisi mon forfait et après j´étais supposé de recevoir un email pour …
-
Comment Fermer un compte Fizz ?Bonjour, j'ai un deuxième compte Fizz que j'avais activé au début par erreur. J'ai tenté de faire d…
-
Est-ce que Fizz fonctionne dans les Laurentides ? (Morin-Heights)Est-ce que la couverture Fizz se rend jusqu'a Morin-Heights ?
-
Paiement urgent de compteBonjour mon paiement n'a pas passer hier et aujourd'hui j'ai largent le bouton "faire le paiem…
-
Comment contacter le soutient Fizz?Bonjour, comment faire pour contacter le soutient technique de Fizz?? Mes appels coupent tout le te…
-
J'ai 2x 500mo à donnerContacter moi en privé, j'ai besoin de votre courriel ou numéro de téléphone pour vous transfère le…
-
Est-ce que la Apple Watch LTE peut-être activé avec Fizz ?Bonjour j'ai une Apple Watch et je voudrais savoir si Fizz compte offrir des forfaits pour cette ap…
-
Combien de jours pour activer la carte SIMJ’ai commandé une carte SIM pour l’activer prochainement comme première forfait en attendant ma pro…
-
Le son coupe plusieurs fois lors des appels!LOrs des appels téléphonique, la personne avec qui je parle dit que le son coupe sans arrêt. C'est …Meilleure réponse✓ Fermé Joanie T. #22482 106 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Logan2020
-
Plan Canada - USA / Solde des données validesQuand la situation actuelle se débloque et les voyages soient permis (déblocage des frontières). J’…
-
J'aimerais avoir 3 ligne cellulaire ?Mon renouvellement est a échéance je magasine d'autre entreprise
-
Zoom conférence - qualité communicationAvez-vous des problèmes de communication quand vous êtes branchés dans une conférence Zoom? En mo…
-
Quelle est la capacité de la messagerie vocale?Je viens d'avoir une notification disant que quelqu'un a essayé de me laisser un message, mais que …
-
Combien de temps pour recevoir les primes de référence ?J'ai trois primes de références en attente, combien de temps ça va prendre avant d'avoir le crédit …