Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J’ai besoin de données. Quelqu’un peut me transfèreSi quelqu’un a des données, il peut me transfère
-
Est-ce que je peux acheter un forfait appel et texto illimités payer pour 6mois afin de donner en caJ'aimerais donner un cadeaux à ma petite fille payer pour 6 mois est-ce possible de ne pas le mettr…Meilleure réponse✓ Fermé Francine G. #35446 13 vues 7 réponses 27 points Dernier message par MichelP
-
Problème communication mobileDepuis quelques semaines, occasionnellement il arrive que des gens essaient de me téléphoner et cel…
-
bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays?bonjour est-il possible de transférer des données à quelqu'un dans un autre pays? Merci :)
-
Comment donner mon numero de telephone a une autre personne?J ai un numero de telephone et un appareil iphone avec telus et c est ma fille qui l utilise. Je vo…Meilleure réponse✓ Fermé bravadopat 332 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Problème de paiement?Bonjour, mon cycle de paiement est terminé depuis 3 jours et le paiement ne passe pas... Chaque foi…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France B. #31073 54 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
Détails des tarifs pour mobilité, incluant les nouvelles optionsSuite à publication de Dominic ce matin (merci Dominic!) qui nous a fait remarqué que Fizz a ajouté…
-
je n'arrive pas à discuter avec une personne de la communauté en live ?je veux parler avec quelqun en live
-
Est-ce que Fizz offre des rabais au Black Friday 2020 ?Fizz a-t-il augmenté le prix de Forfait ? Il coûte maintenant 27$ pour 1G data et appel&texte i…
-
Données à donner. Qui les veux?J'ai 1 gig d'extra à donner. Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé.
-
Le réseau connaît-il des problèmes?Depuis 12:30 ce 14 novembre mon réseau est indisponible.
-
Tablette LTE, peut-on enlever complètement la couverture pour appels?J’aimerais acheter une carte SIM pour utiliser dans une tablette LTE (pour ma belle-mère qui n’a ni…
-
je ne trouve pas la bulle de clavardageou est la bulle de clavardage
-
J'ai un galaxy A8 2018, j'ai fait le tutoriel du APN, ça ne marche pas. Pourquoi je n'ai pas mes donJe tombe toujours sur Vidéotron pour avoir des données.
-
Mon internet sur mon cellulaire ne fonctionne pas ?Sur le wifi tout va bien mais sur le LTE ou le 3g , plus rien ne fonctionne même si j’ai plein de r…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle D. 77620 26 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Leonard_G
-
J'essaye d'activer un forfait et incapable de terminer la transaction ? le le de terminer la transacLa transactions se termine jamais
-
Ma boîte vocale est bloquée, pouvez vous la débloquer svp ?Malgré que j’entre mon code, ça ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Francois B. 77567 883 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Billy N. #35415
-
J'ai rentrer mauvais numero telephone a transfererBonjour, je vien de demander un transfert de numero de telephone mais je vien de voir que j'ai fait…Meilleure réponse✓ Fermé Frederique D. #35349 14 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Quelle qu'un a des données à donner?Merci beaucoup pour votre générosité !!!
-
5 blocs de données à donner. Qui en veut?J'ai 5 blocs qui expirent demain. Qui veut des données ? Contacte moi en privé dès que possible pou…Meilleure réponse✓ Fermé Leonardo V. 1 vue 11 réponses 19 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Est ce que quelqu’un peut m’envoyer son code de promo de 40$. Et aussi savez vous où cette argent vaCode promo et ou cette argent va allerMeilleure réponse✓ Fermé Antoine T. #35138 2 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Mon amie a tenté de me donner des données, elle a reçu un message lui disant que mon forfait ne compJe ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas me donner ces données la car j'ai bel et bien un forf…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 9 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Billy N. #35415
-
La date d'expiration de données transférées à une autre personne reste la même ?J'ai vu des questions similaires mais je trouve que les réponses n'étaient pas claires. Est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 2 vues 6 réponses 23 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Si je prend 6go de données, mais le mois suivant je change mon forfait à 0go. Est ce que je perd lesJe suis quelqu'un qui utilise rarement des données, sauf qu'il arrive que j'en est besoin pour mon …Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Olivier N. #32587 130 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Maintenant plus de choix dans les forfaits mobiles?Je viens de remarquer que les forfaits 3 go et 5 go sont de retour. Si comme moi vous aviez 4 go, v…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #33880 11 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Billy N. #35415