Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai changé de téléphone, je peu faire des appels mais je ne reçoit pas d'appel ?J'avais un téléphone iphone et je l'ai changer pour un LG q6 donc j'ai modifier ma carte sim à anno…Meilleure réponse✓ Fermé Mario G. #26076 11 vues 4 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
-
accès aux messages textos dans l'attente de la réparation de mon téléphone? Accès sur site?y a t il un site à partir duquel on puisse récupérer textos en cas de panne momentanée du tel?
-
je ne peux composer une extension ? après un numero.je ne peux composer une extension ? après un numéro:par exemple appeler la banque avec l'extension …
-
pourquoi mes 2 Go sont utilisés en quelques jours ? pas de vidéos. j'utilise mon cell comme modem poj'utlise mon cell comme modem pour avoir internet sur mon ordi. mais je ne regarde pas de vidéos. j…Meilleure réponse✓ Fermé Clarisse T. #26130 12 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Julien D. #26078
-
J'aurais besoin de données svp!?Bonjour! Je suis entre 2 appart et depend entièrement de mes données fizz pour internet. Qqn aurait…
-
Cette adresse se retrouve malheureusement à l'extérieur de notre zone d'abonnement?J'ai commandé deux cartes SIM sans problèmes, reçue à mon adresse en quelques jours. Quand j'essaie…
-
Je fait appel a votre générosité, je recherche quelques données pour finir mon mois.merci?qu'est ce qu'il vous faut pour que je recoive vos données. mon cell mon adresse email? je fait appe…
-
Je ne peux recevoir d’appels ,ni en faire?Impossible de me rejoindre et impossible que je puisse téléphonerMeilleure réponse✓ Fermé France P. #26083 3 vues 2 réponses 4 points Dernier message par France P. #26083
-
Carte SIM Fizz à vendre?J'ai une carte SIM Fizz à vendre. Vend même prix que payé : 11.50$ (10$ + tx) Je suis à Granby. Je …
-
Données, Cadeaux, Bonus, qu'est-ce qui est utilisé en premier?Bonjour, je suis nouvelle. Mon forfait données contient 1 Go. J'ai reçu un Bonus de 250 Mo et un ca…
-
Qui aimerais avoir mon 500mo reçu en cadeau ?Bon Matin ! J'ai reçu comme vous tous le cadeau de 500mo, mais j'ai déjà bien assez de Data donc j'…
-
Transfert numero de telephone ?Je desire transferer mon numero fixe a la maison a mon compte de cellulaire fizz. Est ce possible ?Meilleure réponse✓ Fermé Yannick M. #1556 2 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Yannick M. #1556
-
J'ai des données à donner! ?J'ai reçu un cadeau de quelqu'un de ma famille pour me "souhaiter la bienvenue" cehz Fizz…Meilleure réponse✓ Fermé katevalls 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par Christophe M. #24507
-
donnee a donner??jai 2 x 500mo a donner !!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 1 vue 10 réponses 6 points Dernier message par Christophe M. #24507
-
Les appels font vers un téléphone maison ont-ils un certain tarifs?Les appels font vers un téléphone maison ont-ils un certain tarifs?
-
Combien coûte un interurbain du Québec vers le Maroc ?Je suis dans la zone de couverture et d'abonnement. Je dois faire un interurbain vers le Maroc. Est…
-
Don de données ?Quelqu'un aurait-il des données en trop et voudrait faire un cadeau ? :DMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 2 vues 6 réponses 11 points Dernier message par kathia N.
-
Don et/ou vente et/ou transfert de cartes sim?Bonjour, J'ai fait une grosse erreur et j'ai annuler certains services (télé et internet) avec un c…
-
Mon compte indique 6G de données disponible, mais incapable de les utiliser?J’avais consommé toutes mes données Le mois Précédent. Faut-il réinitialiser quelques choses?
-
Mon paiement a ete refuse avec deux cartes de credit prepayees, differentes, enregistrees. Quoi fairJai fait de multiples tentatives et les adresses concordes. Mes deux cartes sont des Visa prepayees…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia M. #21769 32 vues 9 réponses 9 points Dernier message par RodriR26
-
J'ai demander un changement de couverture, mais rien ne c'est passer (je fais cela en juin). Quelqu'J'ai fais un changement de couverture, mais rien ne c'est passer. On m'avais dit que le changement …
-
LTE ne fonctionne pas lorsque je change de provinceJe suis parti du québec pour aller vers l'ouest du Canada, et 1 journée dans le voyage mon j'ai per…
-
Mes paramètres réseau semble correct mais quand je suis dans une zone fizz ext je ne peux pas appeleQuand je suis sûr fizz ext je ne peux pas appeler ou recevoir appel il change de fizz ext avec 5 ba…
-
Pourquoi les données mobiles ne fonctionne pas en Ontario?Les données mobiles fonctionne partout au Canada
-
J'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce deJ'ai 70 dollars de crédit du au programme de référence mais vous avez prélevé un paiement pour ce d…
-
J'ai activé ma carte SIM à 18h30 et elle n'est toujours pas active, qu'est-ce que je peux faire?Je l'ai mise dans mon cell et ça ne fonctionne pas
-
Forfait pour deux cellulaires?Téléphone pour moi et un autre pour mon garçon
-
Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire ?Je ne reçois pas les sms provenant de « Couche tard »provenant de 247-253 comment faire pour les re…
-
Ma carte SIM est marquée "Livrée". Je n'ai rien recu. Je n'ai pas la bulle pour parler avec Fizz. CoMa carte SIM est marquée "Livrée". Dans le détail de livraison, je vois "Door" …