Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avec mon nouveau plan 0 minutes, est-ce que je vais payer autant qie je parle?Je voudrais savoir, avec mon plan de 0 minutes, est-ce que je vais payer autant que je parle et com…
-
Ligne coupe après 1:40. Précédé de 3 "Bips" ?Quand je procède à un appel téléphonique, au bout d'une minute 10 secondes, 3 "Bips" se f…
-
est-ce que cest normal le ligne ferme toujours ?jai deux ligne de telephone qui ferme toute seulMeilleure réponse✓ Fermé philippe G. 89287 24 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Mastaiso
-
Un ami à moi a des données à donner?Bonjour, Un ami à moi cherche des gens à qui donner ses données! Faite le moi savoir si vous en vou…
-
Quelqu'un au lac de la grande fourche ?Au lac de la grande fourche dans le secteur Si Hubert de riviere du loup . Mais bien lire la questi…
-
Récompenses cell disparutBonjour, j'ai activé mes récompenses (2x 25$ sur forfait cell) il y a deux mois, mais maintenant el…
-
Appels qui coupe après quelques minutes - 3 bipsSuis-je le seul qui éprouve des problèmes avec les appels ce matin? Après quelques minutes j'entend…
-
Jumelez mon compte internet et cellulaireBonjour, Si j'ai un cellulaire avec fizz sur un compte différent que mon internet et je veux que to…
-
si je prends 4 forfaits ( vos forfaits 36 $ ) pour 4 cellulaires différents,. puis-je avoir un rabaiNous sommes une famille de 4, avec tous des iPhones. Je veux savoir si nos transférons chez Fizz, …
-
puis-je payer mon forfait avec mon compte bancaire 7exemole banque national
-
Combien de temps en général pour que le support technique répond ?J’ai transférer mon numéros en réactivant mon compte par erreur avec mon ancienne carte SIM et depu…
-
J'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçusJ'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçus . J'attend ma carte pour …
-
Pourquoi quand je rentre rentre en Ontario et au Usa j'ai pas de Réseau LTE?LTE?J'ai remarqué quand je suis en Ontario et au États-Unis j'ai aucun réseau LTE est-ce que c'est norm…
-
Ma carte de crédit est la même elle expire le 06/25 leMa carte de crédit est la même elle expire le 06/25 envoyé moi un message comme c est bon
-
2X 500 mo à donner. Qui en veut?2X 500 mo pour vous.
-
-
Y-a-t-il d'autres marques de téléphone?Moi, j'utilise toujours sony, est ce que un jour il y aura cette marque?
-
Sim non compatible avec iPhone11Pour ma ligne j'ai acheté un iPhone 11, lorsque je insert la sim de Fizz l'appareil affiche un ann…
-
Pourquoi vous dites que fizz ne vient pas chez moi?J'ai fait toutes les étapes et quand il s'agit de commander la carte sim on dit que le réseau ne vi…
-
Des données à offrir qui veut?Cadeaux de 1 Go à offrir. Email nécessaire en message privé si intéressé.
-
Malgré que j’ai des données... je n’arrive pas à recevoirJ’ai un forfait avec des données mais je n’arrive pas à recevoir des données des autres membres
-
Aucun appel ne peut être fait et aucun message ne peut être envoyé que dois-je faire ?Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux plus envoyer de messages ou faire d'appels. J'ai redéma…
-
Je n'arrive pas à écouter mes messages sur la messagerie?On dirait que le tout est bloqué
-
Je ne veux pas changer mon forfait et acheter LG Velvet 5G. Pourriez-vous livrer ensemble Velvet etJe ne veux pas changer mon forfait et acheter LG Velvet 5G. S'il me faut une nouvelle carte Sim, po…
-
Donner des cadeaux à nos contacts actuel, ça fonctionne. Il faut les activer pour pouvoir les donnerJ'ai réussi à donner des cadeaux à des gens qui étaient déjà dans mes contacts. Si j'ai bien compri…Meilleure réponse✓ Fermé Kim P. #34968 23 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Danièle M. #15210