Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi quand je rentre rentre en Ontario et au Usa j'ai pas de Réseau LTE?LTE?
Meilleure réponse
-
Salut Tim
Quelle zone de couverture avez-vous dans votre forfait?
Vos services ne fonctionneront que dans la zone de couverture que vous avez choisie pour votre plan. Sinon, vous pouvez acheter des options pour des services supplémentaires.
Vous devez activer l'itinérance pour utiliser les données mobiles en dehors de la zone d'abonnement. S'il ne se connecte pas automatiquement, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Bonjour Tim,
J'ai vécu ça aussi ya 1 an, après avoir activé/désactivé quelques fois le mode avion, j'ai finalement connecté sur le LTE. Mais comme Fizzy à dit, vous pouvez contacter Fizz pour voir avec eux ce qui ce passe.
Bonne journée!1 -
Comme il a été dit précédement, je confirme aussi le mode avion. Mais sinon, le contact du support serait le meilleur conseil à mon avis!1
-
Si vous avez sélectionner un forfait Québec seulement... j’imagine que le problème serait l’a !!1
-
Comme les autres l'on indiqué le problème peux venir de votre forfait ou de votre appareil. Si le problème ne semble venir de ni un ni l'autre vous devriez effectivement contacter le support de Fizz a ce sujet. Bonne journée0
-
1- Il faut le forfait Canada/USA pour avoir accès au réseau aux États-Unis et aux reste du Canada (hors Québec). Sinon, il faut acheter un ajout. (Ou forfait Canada pour le Canada hors Québec)
2- Il faut activer l'itinérance aux USA. Aux Canada, ça dépend du type de cellulaire. Avec un iPhone 7, je n'ai pas besoin d'activer l'itinérance en Ontario, mais aux USA oui.4 -
Bonjour Tim,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous nous avez contactés en privé à ce sujet et nous vous avons proposés quelques manipulations pour régler ce souci. Si la situation persiste, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.
Je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.