Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jumelez mon compte internet et cellulaire

Karine V. #39274
Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭
Bonjour,
Si j'ai un cellulaire avec fizz sur un compte différent que mon internet et je veux que tout ce retrouve à la même place, comment ca fonctionne? Je dois simplement ajouter un mobile dans mon compte internet et mettre le numéro de ma carte sim?

Meilleures réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Karine,

    Je vous suggère de vérifier avec Fizz si c'est possible. Par expérience, dans le passé ce ne l'était pas. Peut être que ça a changé depuis :)
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Karine,
    Je vous remercie pour votre intérêt!
    Sachez qu'il est impossible de transférer votre forfait d'un compte vers l'autre pour que tout se retrouve à la même place.
    Techniquement il est impossible de fusionner les comptes.
    Pour plusieurs informations, veuillez nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec un représentant Fizz.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Karine,

    Non malheureusement ce n'est pas possible.
    Vous devrez en fermer un et en réactiver un dans l'autre compte.
    Vous pouvez cependant, avoir 2 comptes séparés et payer avec la même carte de crédit.

    Bonne journée
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Je ne crois pas non plus que ce soit possible, chaque compte étant relié à une adresse courriel distincte. Je vous invite à vérifier auprès du service à la clientèle pour confirmer.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Contacter le support fizz par clavardage
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    Bonjour Karine,
    Malheureusement impossible. Vous devez fermer un compte et le réouvrir en jumelage direct.
    Bonne chance et bonne journée! :)
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Je contacterai le support mais je pense que tu devrais annuler ton internet sur le compte internet et le réouvrir sur ton compte mobile mais cela t'obligerai a retourner le modem donc peut-être l'inverse est-elle plus simple a voir.

    Je ne sais pas si tu a fait cette double ouverture pour doubler tes références si tel est le cas cela sera peut-être un peu plate a expliquer au support ;) Bonne chance :)
  • Virginie B. #32600
    Virginie B. #32600 Messages 38 ✭✭
    Il n'y a pas de rabais pour abonnement multiple, alors à part le gain de points pour augmenter de niveau qui serait regroupé, je vois pas vraiment l'avantage de fermer un compte, surtout si vous aviez choisi un forfait mobile il y a un moment qui est probablement plus cher maintenant
  • Karine V. #39274
    Karine V. #39274 Messages 60 ✭✭
    Est-ce que je dois acheter une nouvelle carte sim si je désactive mon cellulaire actuel avec Fizz pour le réactiver avec eux?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    @Karine vous pouvez réactiver avec la même carte sim sans aucun problème. Une fois celle-ci désactivé elle peut-être réactiver sous n'importe quel compte sans problème ancien ou nouveau. Bonne journeé :)
Cette discussion a été fermée.