Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
si je prends 4 forfaits ( vos forfaits 36 $ ) pour 4 cellulaires différents,. puis-je avoir un rabai
André V. #41208
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Nous sommes une famille de 4, avec tous des iPhones. Je veux savoir si nos transférons chez Fizz, s'il est possible d'avoir un rabais pour un seul achat ( une seule facture ) de 4 forfaits ? en prenant pour acquis qu'on prendrait votre forfaits a 36 $ pour chaque personne . Donc moi,le père, je recevrais une seule facture avec le montant des 4 forfaits dessus
André Villeneuve
André Villeneuve
25
Meilleure réponse
-
Bonjour André,
pour votre information, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, donc aucun de nous n'est un employé de Fizz. Il faut donc prendre nos réponses pour des suggestions.
Dans votre situation, il y a deux options possibles:
OPTION 1:
Dans un seul compte (un compte utilise une seule adresse courriel), vous activez 4 forfaits. Avec Fizz, il y a un système de bonus, donc si les 4 forfaits sont dans le même compte, vous augmentez les points plus rapidement pour obtenir des bonus (sous formes de données, comme 500 Mo par mois) ou de rabais (comme 1$ par mois).
Par contre, je pense que chaque transaction sera indépendante (4 transactions). Ce point serait à valider avec d'autres utilisateurs. Il n'y a pas de facture chez Fizz. Vous obtenez une entente de service, avec le détails de votre forfait, puis vous obtenez un relevé de transaction à chaque mois avec le montant qui a été prélevé sur votre carte de crédit. Vous pouvez modifiez votre forfait à chaque mois si vous voulez (au plus tard 48 h avant la fin du cycle), mais alors vous obtenez une nouvelle entente de service avec les nouveaux tarifs s'il y a augmentation.
OPTION 2
Vous ouvrez un premier forfait dans votre compte à vous en utilisant un code de référence d'un ami. Vous obtiendrez 25 $ de prime et l'ami aussi.(Si vous n'.avez pas de code, il y en a plein ici, vous pouvez même choisir le mien!
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement)
Ensuite, vous ouvrez un 2e compte (2e adresse courriel) et vous activez la carte sim avec le code de référence du premier compte (le votre). Vous obtenez 25 $ de prime dans chaque compte.
Et ainsi de suite, vous ouvrez un 3e compte (3e adresse de courriel) et vous utilisez le code de référence du 1er ou 2 compte.
Au final, vous obtiendrez un total de 7 x 25 $ = 175 $ en prime de référence. Les primes de références sont appliquées sur vos paiements lorsque vous êtes avec Fizz au moins 2 mois.
Personnellement, dans ma famille, c'est l'option 2. Même si une seule personne gère la partie "paiement" (vous pouvez utiliser la même carte de crédit dans les 4 comptes), chacun peut aller dans son compte pour vérifier les données restantes, etc. Si vous avez peur que les enfants ne modifient les forfaits ou jouent dans le compte sans votre consentement, alors ne leur donner pas le mot de passe et vous gérez vous-même les comptes.
Peut importe l'option choisie, vous pourrez vous donner des données entre vous (les données du mois courant).
Pour les cartes sim, vous pouvez toutes les commander en même temps du premier compte. Si vous prenez l'option 2, vous n'aurez qu'à les activer dans les autres comptes. Quand on commande, Fizz nous demande de choisir un forfait, mais ce n'est qu'à titre incitatif, c'est vraiment au moment d'activer la carte que l'on choisi un forfait et qu'on donne le code de référence (et c'est très important de donner le code au moment de payer, sinon, il n'y a plus moyen de donner le code plus tard.)12
Réponses
-
Bonjour André,
Vous pouvez tous activé sur le même compte. Il suffit de vous procurer des carte sims et tous les activer le même jour. Comme ça vous aurez toute la même date de facturation. Pour ce qui est du rabais, en activant plusieurs services, vous accumulerez plus de points pour obtenir des récompenses
https://fizz.ca/fr/pourquoi-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/activer
N’oublier pas de prendre un code de référence pour obtenir un rabais de 25$ sur votre 2e facture
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez prendre le miens si vous voulez
Bonne journée!10 -
Il n'y a pas vraiment de rabais multi-service donc vous n'aurez pas de rabais substantiel mais le fait d'avoir plusieurs forfait mobile vous permettra de gagner plus bite des niveau et donc de récompense. Bonne journée9
-
Plus vous êtes actif sur le site, plus vous aurez de points et donc de level! Plus vous aurez de level, plus vous aurrez de récompense!
Bonne chance et bonne journée!7 -
Non, il n'y a pas de rabais pour multi services chez Fizz.
Par contre, si vous activez 4 comptes différents, en utilisant vos propres codes de référence après la première activation, vous aurez accumuler beaucoup de primes qui vous feront économiser beaucoup de sous en bout de ligne.
Tous le comptes se paient automatiquement, donc pas besoin de gérer les factures. Si tout le monde s'abonne le même jour, les retraits automatiques seront tous faits en même temps à chaqu e mois.
Bienvenue nue chez Fizz6 -
Il n'y a pas de rabais mais votre 1er compte peut donner en référence son code au 2e compte, le 2e au 3e... etc. Vous aurez de cette facon des rabais de référence sur tous les comptes mais pour le futur, aucun rabais malheureusement.6
-
Vous pouvez mettre les 4 cell sur le même compte mais je vous conseille 4 forfaits différents pour avoir droit au prime de référence chacun5
-
Bonjour André,
Il ne semble pas y avoir de rabais si vous avez 4 forfaits, il y a les bonus, les cadeaux et les primes de références ainsi que les bons prix.
Mais communiquez avec Fizz on ne sait jamais le genre de promotions qu'ils peuvent offrir.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne chance6 -
André,
Oui, vous pouvez ouvrir un seul compte Fizz et activer 4 forfaits cellulaires dans ce compte.
Vous accumulerez beaucoup plus rapidement les points de récompense pour monter de niveau et appliquer les bonus de données ou rabais en $ reçus dans les 3 fenêtres de chacun de vos forfaits Fizz.2
Cette discussion a été fermée.