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J'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçus
Flaurence A.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé ma carte sim le 25 janvier et je ne l'ai toujours pas reçus . J'attend ma carte pour ainsi activée un service mobil et garder mon anciens numéro de téléphone.
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Meilleure réponse
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Bonjour
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
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Flaurence
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 25 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=34
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
Bienvenue chez Fizz!2 -
Vous pouvez retrouver votre commande dans votre historique! Sinon, communiquez avec le support et ils sauront vous aider!
Bonne journée!2 -
C'est certaine qu'elle a été perdue ou volée. Il faut vous en procurer une autre. Quand vous l'activez, vous pourrez demander un remboursement de la première à Fizz.
Bienvenue à vous!2 -
Contacter le support fizz par clavardage2
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D'après moi elle a été perdu ou voler la mienne est arrivé en moins de 24h. Je vous conseille de contacter le support pour obtenir un remboursement ou qu'il envoi une autre carte. Vous pouvez aussi éviter le shipping en l'achetant dans un couche tard. Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.