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est-ce que cest normal le ligne ferme toujours ?

philippe G. 89287
philippe G. 89287 Messages 1 ✭✭
jai deux ligne de telephone qui ferme toute seul

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,009 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages ? Données cellulaires ? Sélection du réseau ? Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Il y a un problème de réseau présentement avec les appels sortants

    Bonne journée :)
  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,009 ✭✭
    Bonjour

    Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.

    Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.

    Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Plusieurs ont le même problème ce matin.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Bug pour plusieurs personnes !! Éteindre et redémarrer le cellulaire
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire. Bonne journée :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Tout semble être rentré dans l'ordre. Fini les biips de l'enfer! lol

    Bonne journée :)
Cette discussion a été fermée.