Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon frère s'est commandé une carte sim, mais il reçois toujours le message de réessayer plus tard, eIl a réessayer plusieurs fois de faire activer sa carte SIM mais sans succès. Savez-vous si c'est n…
-
je narrive pas a activer ma carte SIM?comment faire aidez moi svp carte sim ne sactive pas
-
Que dois-je faire si ça met erreur lors de l'activation de ma carte SIM?J'ai reçu ma carte SIM et lorsque je pars pour l'activer, ça me met toujours erreur et il est impos…
-
LTE non disponible ce matin ?Bonjour, Le LTE ne fonction pas ce matin pour moi dans la région de Laval/Montréal. Est-ce que d'au…
-
Est-ce que quelqu'un a des problèmes de réseau en ce moment?j'ai perdu le réseau ce matin, aucune idée pourquoi
-
Pas de photo text, pas d’internet?Je n’arrive pas à naviguer sur le net ni envoyer des photos text. Je suis nouveau d’hier ! J’ai te…
-
Problème de mms?Bonjour, j'ai envoyer un mms a quelqu'un et il ne la pas reçu , ca disais que mon numéro etait bloq…Meilleure réponse✓ Fermé Danny Martin-Poitras 3 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Sebastien
-
Aucun textos reçu?Cela fait une semaine que je ne reçois plus de texts sur mon téléphone. Mes textos envoyés sont reç…
-
comment j active ma carte sim?j arrive pas a activé ma carte sim même que ca fait 5 fois que je rentr le code pour activer. help!…
-
appel france ?Bonjour j'ai l'option appel france mais celle-ci ne fonctionne pas ? merci
-
Forfait famille + Code référenceBonjour je souhaitais savoir si il est possible d'ajouter une carte sim pour ma fille dans mon comp…Meilleure réponse✓ Fermé frederick S. #3397 206 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Jean P. 6188
-
bonjour qui peu me donner son code pr un rabais de 25$ svp :) ? et aussito jai mes sous jactive :)bonjour j'aimerais bien avoir un code promo pour mon activation de ma carte sim svp .... pouvez m'…Meilleure réponse✓ Fermé J-f Lacasse 105 vues 7 réponses 2 points Dernier message par Pierre L. 8887
-
Est-ce que je peux changer mon forfait et conserver le prix beta et/ou de lancement?Lors de la création de mes deux forfaits beta le 14 novembre, j'ai fait une erreur dans l'un d'eux.…
-
réseau indisponible dans le coin de l’udem (pavillon sur edouard montpetit) suis-je le seul?Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu’un à une solution pour mon problème, j’étudie à l’udem…
-
Indicateur de message ?L'indicateur de Messagerie montrant le nombre de messages contenus dans la boîte vocale ne fonction…Meilleure réponse✓ Fermé Roger P. #3443 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par Roger P. #3443
-
Comment changer certains paramètres de la boite vocale?Je suis rentrée dans ma boîte vocale pour changer mes paramètres (menu 4 de mémoire). Je peux chang…
-
une panne ce matin ?bonjour, avez-vous accès a vos textos, et aux appels ce matin ? merci
-
Appels internationaux zone 5?Est-ce que le Portugal sera inclus avec le reste des pays de l'union européenne dans pas trop long?…
-
Comment réinitialiser le NIP de ma boite vocale ?Comment réinitialiser le NIP de ma boite vocale ?Meilleure réponse✓ Fermé Francis C. 9932 11 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
J'ai souvent des coupures intermittentes 3G (autant 2G-3G que 3G-4G) sur Samsung Galaxy S8 (versionMon data peut fonctionner pendant une heure, et après, pas moyen de l'utiliser. Je ne peux systémat…
-
Tout est mise à jour, bien activé, Fizz, Fizz EXT aucun appel ne fonctionne, forfait Canada, quoi doÇa me rend fou!!!!! tout est fait, rien ne marche, Fizz doit avoir un surnom comme Fizz-Loto! tant …
-
Nouvelle carte simJ'ai tente d'activer ma nouvelle carte sim sans succes et j'ai commande une nouvelle mais je voudra…
-
Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel ?Depuis ce matin je reçois ce message lorsque j'essaye d'appeller avec mon telephone,la boite vocale…
-
est-ce que ma facture mensuelle Fizz (3j d'utilisation) est a payer si je change d'operateur cellulaSi je veux changer d'operateur cellulaire, est-ce que dois payer des frais avec Fizz? dois-je payer…
-
Bonjour, je n arrive pas à faire des appels, le paiement est déjà passé sur mon compte, pouvez vousBonjour Je n arrive pas à faire des appels. , le paiement est passé à mon compte de banque . Pouve…