Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle carte sim
Réponses
-
Bonjour Walid,
Malheureusement il n'est pas possible de transférer un forfait de carte sim.
Je te conseille d'utiliser ta carte sim actuel pour 1 mois puis de créer un nouveau plan avec ta nouvelle carte sim lorsque la première aura expirer.2 -
Mais qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans l'activation de la première? Vérifiez avec le chat d'abord et avant tout avant d'en commander une 2ieme.1
-
Si l'activation n'a pas fonctionne vous n'avez pas de forfait.
Si vous avez un forfait et que votre telephone ne fonctionne pas ca se peut
- que votre telphone n'est pas compatible avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- vous n'avez pas configurer les parametres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Si vous croyez que votre telephone est compatible et vous avez configurez les parametres APN alors vous devez communiquer avec Fizz avant d'essayer d'activer avec une nouvelle carte1 -
Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.