Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
C'est possible d'avoir 2 lignes ? et si oui les Go sont t'il partageable ?Présentement je suis avec Rogers et j'ai 2 lignes une pour moi et l'autre pour ma femme, c'est poss…
-
Impossible de recevoir appelImpossible de faire ou recevoir des appels ou message texte ça me dit: forfait actuel ne permet pas…
-
Pourquoi mon service a fonctionné une avant-midi et la depuis 2 jours je n'ai plus de serviceBon avec mon lg g4 j'ai eu le service téléphone number one.... la mon gars la jeter dans l'eau. Don…
-
Toujours fonctionne pas pour la mobile, aucun appel !!! comment je puis me faire rembourser? à qui jOn ne peut faire aucun appel depuis la confirmation d'activitation hier après-midi vers 16h00, ni s…
-
Pas capable de recevoir ni d'effectuer des appel et des message texte. Pourquoi?Je ne peux plus effectué ni recevoir d'appel et message texte. Comment faire pour résoudre ce probl…
-
Bonjour. Les appels internationaux vers la France incluent-ils les appels vers les cellulaires ?Bonjour. Les appels internationaux vers la France incluent-ils les appels vers les cellulaires. C'e…Meilleure réponse✓ Fermé frederick S. #3397 144 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Sebastien
-
Messagerie vocale obsolète?Malgré l'activation de ma boite vocale et l’enregistrement d'un msg d’accueil personnalisé, mes con…Meilleure réponse✓ Fermé Ibtissam Zalaghi 13 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Ibtissam Zalaghi
-
Comment regénérer un code d'activation pour ma carte SIM ?J'ai ce message lorsque je veux remplacer ma carte sim d'un téléphone perdue: "Le code inscri…
-
forfait Canada je suis juste à côté des lignes des États-Unismon forfait est juste le Canada je vais pas aux États-Unis est-ce que je vais recevoir des frais pa…
-
Did not know that FIZZ do not work with iphone 5 what should i doFIZZ works excellent on iphone 8 plus but i want to use it on Iphone 5 wich seems not compatible,wh…
-
Si je connecte avec Wi-Fi sur mon cel. Cela affecte t'il mes minutes appel?Si je connecte avec Wi-Fi sur mon cel.est ce que cela utilise aussi mon temps d'appel?
-
Est-ce normal que je ne reçoive pas les messages SMS provenant de Air Canada (Boarding pass)?Je ne reçois pas les SMS de Air Canada , c'est à dire les Boarding pass et le suivi des vols. Merci…
-
Forfait Canada, mais aucun appel ne fonctionne ni sortir ni recevoir ?j'ai activé le carte sim que je viens de recevoir, j'ai choisi le coverage Canada, j'ai recu messag…
-
Est ce que mon téléphone fonctionnera en France et Belgique ?Quand je pose la question à Fizz, j'ai des réponses différentes ( jamais vu un service client aussi…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe W. 6548 99 vues 8 réponses 3 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Avec la couverture Québec, est-ce que je peux appeler/texter dans le reste du Canada gratuitement ?Est-ce que la couverture est égale à la zone d'où je peux appeler où la zone des numéros que je peu…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 1624 792 vues 11 réponses 20 points Dernier message par François C. 1624
-
transfert,messages textes ,voyageje suis avec chater ma date de prélèvement c est le 11 est ce que je peux choisir cette date pour l…
-
appel international ?bonjour, ça fait 2 mois que vous me chargez des appels internationaux soit 2x 5$ et que je ne peux …Meilleure réponse✓ Fermé vanessa F. #2458 202 vues 13 réponses 7 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Carte sim dite livée mais pas reçu ?Ma carte sim aurait été livrer mais je ne l'ai jamais reçu comment faire pour recommander mais sans…
-
[Suggestion?] Raccourcir le message d'accueil de la messagerie vocalePetite suggestion pour l'équipe technique de Fizz, le message d'accueil de la messagerie vocale est…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #2542 11 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Numero decompteJe veux savoir c'est quoi mon numero de compte.
-
Messagerie : comment passer le tutoriel à chaque appel ?Bonjour à tous, Voilà, j'ai configuré correctement ma messagerie mais à chaque fois que je l'appell…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #2940 13 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Benoit D. #2542
-
une ERREUR serveur fizz.ca (DATA+ MMS) ?Bonjour, J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. …Meilleure réponse✓ Fermé patrick K. #3365 23 vues 12 réponses 5 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Je ne me souviens plus de mon nip de boîte vocale que dois-je faire?J'ai changé le nip de ma boîte vocale et je m'en souviens plus, comment faire pour le réinitialiser?
-
Boite vocale NIP errone?J'ai fait: Mon compte -> Mes Forfaits -> Paramètres Avancés -> Paramètres réseaux Fizz Et…Meilleure réponse✓ Fermé AIDA GUIBENE 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Où taper code **61*+15146 etc? Et comment entrer barres de soulignement sur pavé numérique?Je veux augmenter nombre sonneries avant renvoi à bte vocale. Trouvé sur site fizz info entrer code…